Ce modèle là en particulier, qui ressemble d'ailleurs au bleu qu'avait Brackens ...

Et également des photos des cax Jet GT bleus !!!!
Merci d'avance pour votre aide

Exact ! Avec une vissière DYNO UL !frdavid a écrit :celui de xavier avait les ouies sur les cotés non?
Merci mon Davidou, autant quand je vais pas dans le bowl, je la ramène pas, autant là, j'en profitefrdavid a écrit :et il a roulé dans le spot je suis temoin!
Merci Bones, je viens d'aller voir ! En intégral et en jaune, il fait un peu penser aux cax des bobsleigheurs jamaicains dans Rasta Rocket mais ça peut faire l'affaire ... un coup de scie pour en faire un jet, une peinture et c'est bon !!Bones a écrit :Vertego vend l'integral avec les memes ouies pas tres cher il me semble, ça peu peut etre se transformer en jet.
100% d'accord avec toiCraig a écrit :Merci Bones, je viens d'aller voir ! En intégral et en jaune, il fait un peu penser aux cax des bobsleigheurs jamaicains dans Rasta Rocket mais ça peut faire l'affaire ... un coup de scie pour en faire un jet, une peinture et c'est bon !!Bones a écrit :Vertego vend l'integral avec les memes ouies pas tres cher il me semble, ça peu peut etre se transformer en jet.
Après, le seul problème est que c'est Vert Ego qui le vend ...