Page 1 sur 4
Bad News St Avold à lire d'urgence
Posté : 18 févr. 2010, 09:36
par Laurent Lefebvre
Salut à tous,
J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle.
La mauvaise nouvelle: Je viens d'être laché par le sponsor de l'édition 2010 (la ville de St Avold) qui par la même occasion a laché aussi le club dans une année déficitaire suite à de trés nombreux investissements.
Je n'ai donc plus les moyens de faire venir les pilote US prévus, ca fait 2 semaines que je sais ça et depuis j'essaie de trouver du budget mais pas assez, j'en suis désolé.
Je suis sûr que vous devez être extrémement déçu, au moins autant que moi, je vous ai fait réver avec stu, scot, greg et autres...mais ils ne seront pas la.
La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé assez de budget pour maintenir la date, donc la réunion old school aura bien lieu mais sans les ricains, par contre, il y aura le trick star de bobby (sans doute en cours de resto vu qu'ca fait moins de 5 ans qu'il l'a), Church avec son PK (il a d'autres vélos mais ca ne compte comme un PK quand même

), des MBK, des National Pro, des l'gadaux, de la bonne humeur, des souvenirs un peu d'arsouille sur le circuit et un super week-end de BMX old school ça je peux vous le garantir.
J'éspere ne pas trop vous décevoir, et j'éspoère surtout vous voir sur ma piste les 29 et 30.05.2010
Laurent
Posté : 18 févr. 2010, 10:11
par Craig
Bien sûr qu'on en sera !!!
Bad news effectivement, mais il sera dur de retrouver 15 000 € comme ça ... sauf si certains ont des idées, ou des contacts vraiment sérieux qui seraient susceptibles d'être sponsor !
Le problème est qu'attirer des sponsors sur un event old school, c'est pas facile, je ne suis pas sûr que des marques comme Carhratt (chiant à écrire ce truc ...), Eastpak, Vans, Adidas y voient un intérêt
Idée à creuser tout de même je pense

Posté : 18 févr. 2010, 10:32
par Laurent Lefebvre
sauf que vans ca fait 4 mois qu'ils me balladent et qu'au final y'a rien...

Posté : 18 févr. 2010, 10:48
par Renaud
Tu passes pas pour un con, embêtant que la Mairie te plantes,
excellent que tu maintiennes le meeting !!
Et devrais y avoir des copains et copines qui font du flat newschool normalement en plus de ceux que tu cites et que tu ne cites pas !

Bonne chance pour la com, c'est pas évident peut être !

Posté : 18 févr. 2010, 10:56
par Laurent Lefebvre
Renaud a écrit :Tu passes pas pour un con, embêtant que la Mairie te plantes,
excellent que tu maintiennes le meeting !!
Et devrais y avoir des copains et copines qui font du flat newschool normalement en plus de ceux que tu cites et que tu ne cites pas !

Bonne chance pour la com, c'est pas évident peut être !

Merci, en effet, c'est hard d'avoir à annoncer ca mais bon that's life comme on dit au mozambique...en tout cas merci de ton soutien...

Posté : 18 févr. 2010, 11:05
par Sam.O
Posté : 18 févr. 2010, 11:06
par frdavid
show must go on comme dirait la reine,
on devrait faire un post it ne contenant que la liste des personnes qui viendraient, car ça approche mine de rien, profiter aussi du beau site français/anglais pour attirer les anglais, allemands, hollandais et belges
Posté : 18 févr. 2010, 11:17
par WULFRAN
bien relou ca
persevere dans ta recherche au cas ou, 3 mois pour une "good news" , on crossfingers.
je propose que tous les membres 23mag cause en ricains durant ces 2 jours, histoire d'y croire

Posté : 18 févr. 2010, 11:22
par Craig
Lolo, le gymnase sera dispo ??
Je pense aux fristyleux et aux flateux, au cas où la météo ne serait pas top !!
Posté : 18 févr. 2010, 11:27
par frdavid
tres bonne question, je viens d'envoyer un mp a Laurent concernant quelques questions d'organisation, il faudrait pouvoir en parler rapidement tous ensemble histoire de proposer un programme clair et rassurant pour les participants qui pourront venir de loin des fois
Posté : 18 févr. 2010, 11:30
par Laurent Lefebvre
alorsd on aura la piste, la gymnase pour l'expo et el repas du soir, l'aire de free et un grand parking plat pour le flat...ca c'est maintenu, j'ai même fait fermer la rue autour du circuit pout une totale sécurité. Il y a tout un tas de possibilité d'hébergément, allant du camping au mobile home jusqu'aux hôtels et tout à proximité du site.
ps: le gymnase sera fermé la nuit.

Posté : 18 févr. 2010, 11:31
par Laurent Lefebvre
frdavid a écrit :tres bonne question, je viens d'envoyer un mp a Laurent concernant quelques questions d'organisation, il faudrait pouvoir en parler rapidement tous ensemble histoire de proposer un programme clair et rassurant pour les participants qui pourront venir de loin des fois
Excellent David, je réunis les forces en présence samedi et je communique trés précisément dés la semaine prochaine.
Posté : 18 févr. 2010, 11:35
par frdavid
excellent Laurent on va sefaire une liste precise questions/reponses qu'il faudrait inclure au site je pense dans les deux langues
Posté : 18 févr. 2010, 11:35
par Doug
Y'a pas une marque qui serait interessée de mettre des billes dans la partie?
Posté : 18 févr. 2010, 11:38
par frdavid
yop comme a l'epoque de bercy, c'est con mano serait obligé d'en boire!