Page 1 sur 4
Scot Breithaupt lance la marque "EYE"
Posté : 11 févr. 2010, 18:56
par Sam.O
Du nouveau chez Mr SE Racing
La marque s'appelle "EYE" et est produite aux USA
Voici le premier modèle : "Q", un cadre de free, d'autres à suivre

Posté : 11 févr. 2010, 19:00
par P.A.C.T
sympa ce cadre sam ,mais il reste en brut comme celà ,ou tu as d'autre model de couleur ??
Posté : 11 févr. 2010, 19:09
par Jérôme Carrière
Je trouve les tubes un peu surdimensionnés pour un cadre moderne, surtout les bases et les haubans.
A voir peint...
Posté : 11 févr. 2010, 20:30
par Doug
Il est costaud celui-la...
Posté : 11 févr. 2010, 20:56
par Ger Wald
Gros tubes, belles soudures, beau travail!!
Posté : 11 févr. 2010, 21:22
par Craig
J'aime bien ce cadre, il fait vraiment costaud, et en brut avec les variations de couleurs près des soudures, je kiffe !!!
Les commentaires de Scot lui-même sur ce cadre :
New EYE freestyle line is coming together... Raw Raddness! Loving it!!! This is the EYE "Q" model.. the smartest F/S frame on the planet!! hahah and MADE IN THE USA dudes and dudettes!!! Yuppers, we r stoked!!!
Part of the trickness is the removeable Gyro mounts, brake studs, and brake cable mounts !!! Animal seat post is STOCK!! Dun need no stinkin' seat clamp.. this is 2010 follio!!!
Posté : 11 févr. 2010, 23:09
par steph denice
c'est un bike de gladiateur
Made in US il et fabriquer par qui FBM, SM
et ne me dite pas que c'est Scott avec c'est petite mimine qui le soude

Posté : 11 févr. 2010, 23:30
par Craig
les tasseaux de frein doivent être amovibles ... et on peut aussi mettre des freins OS, merci Scott

'fin faut voir le prix

Posté : 12 févr. 2010, 00:51
par Phoenix
Intéressant

à suivre...
N'est-il pas trop lourd ???

Posté : 12 févr. 2010, 08:51
par Cyrille
On reconnait pas patte SE : du bien lourd, bien costaud

Posté : 12 févr. 2010, 11:36
par WULFRAN
si c'est du bon cromo, le poids doit etre contenu
par contre, ca pourrait aussi bien etre un cadre de race, rien n'indique qu'il soit spé freestyle...........je m'attendais a une 'tite plateforme
le vieux con qui veut pas avancer

Posté : 12 févr. 2010, 14:13
par oplichta
C'est pas parce que les tubes sont gros qu'il est lourd. Si les tubes on l'épaisseur d'une canette de coca...
Certains se souviennent du Metal Kizz ? je l'avais eu dans les mains il y a une dizaine d'années : tubes d'un diamètre moyens pour l'epoque mais quel poids !!! il fallait être costaud pour rouler avec ça !
Posté : 12 févr. 2010, 14:26
par DTK
J'ai eu un SOLID BIKE "the Duke" super lourd aussi, gros tubes pas fins du tout.
Mainenant c'est un gars de 110 kgs qui roule avec

Posté : 12 févr. 2010, 14:34
par Christophe Petitot
Prononcé à la française, ca fait "AÏE"
commercialement, on a vu (ou entendu) mieux

Posté : 12 févr. 2010, 14:37
par Sam.O
oplichta a écrit :C'est pas parce que les tubes sont gros qu'il est lourd. Si les tubes on l'épaisseur d'une canette de coca...!
J'ajouterais même, au contraire. Plus les tubes ont un gros diamètre, plus les moments quadratiques sont élevés (I
x, I
y), plus on peut diminuer l'épaisseur pour assurer la même rigidité, voir même beaucoup plus en flexion. Ce qui présuppose un cadre très rigide. Maintenant il faut effectivement avoir des chiffres avant d'émettre une critique...