Pedales SHIMANO ???
-
- Sans roulettes
Pedales SHIMANO ???
J' ai dégotté cette paire de pédales ce week end , je me demande si ce ne sont pas les mêmes qui équipaient les CPX 601 / 602 , elles sont stampées Shimano ... Quelqu'un peut il m' éclairer ???

Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible

- sebmsnfree
- Sans roulettes
et des passages pour les sangles aussi.JCR a écrit :ce sont des pédales de vélos de route non??? il y a les trous de fixation pour le cale pied
Vélo de course
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
Tiens....un lien que j'ai récupéré sur le forum il y a quelques temps
http://www.speedplay.com/index.cfm?fuse ... seum.quill

On retrouve pas ton modèle, mais sans doute un dérivé de ce modèle Shimano destiné aux vélos de route. Tes pédales sont pour VTT ou VTC ... Belles pédales en tous cas ..

http://www.speedplay.com/index.cfm?fuse ... seum.quill

On retrouve pas ton modèle, mais sans doute un dérivé de ce modèle Shimano destiné aux vélos de route. Tes pédales sont pour VTT ou VTC ... Belles pédales en tous cas ..
- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Diableur racing
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Exact,Diableur racing a écrit :Je me rappele que ces pédales équipaient aussi certains
Motobec aussi en
1ère monte. Mon frère en avait sur son MX113. J'ai aussi le
souvenir
qu'il y avait un contrepoids pour les maintenir horizontales
et que c'était de vrais savonetes !

Donc moi aussi sur mon MX 113, elles étaient en plastique noir mais de même forme et elles ont vite giclées (trop pénible, jamais dans le bon sens malgré le contrepoids)
-
- Sans roulettes
réponse
Je confirme car elles sont chez moi les fameuses pédales
En effet elles sont montée en origine aussi sur mon mx 103 (1983). Ce n'est le meilleur de la part de shimano

En effet elles sont montée en origine aussi sur mon mx 103 (1983). Ce n'est le meilleur de la part de shimano

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
- sebmsnfree
- Sans roulettes
effectivement, il y avait des pédales avec équilibrage pour quelles soient toujours à l'horizontale. celles de church, c'est sûr que ce sont des pédales de courses. le passage des sangle prévues pour çà et les deux piqots en dessous permettant d'accrocher les pédales avec les pointes des chaussures pour ensuite les mettres avec les cales pieds font qu'elles n'étaient surement pas prévues pour le bmx ...

Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE