Etant donné que j'ai pas mis le nez dans le monde débridé du bmx depuis la prehistoire
Je me suis dis pourquoi pas acheter un cadre freestyle de la grande epoque histoire de finir le velo (au bout de 20 ans )
Cependant apres avoir envoyé plusieurs mail à des vendeurs aussi bien en england ou usa concernant des tofs de num de serie jamais aucune reponse n'est arrivée Donc je me demande si il y a enormement de copies vendues sur ebay ?
ebay n'est qu'un reflet de la société.
Après il faut regarder les évaluations des vendeurs, ce n'est pas 100% fiable mais un très bon indicateur.
Enfin pour ma petite expérience j'ai acheté un cadre aux us. (pk ripper) et tout c'est bien passé et le vendeur très bien, bonne communication.
Pour ce qui est des pièces jamais eu de problème.
d'autres du site te donnerons leurs avis perso.
Modifié en dernier par RIDER.SE.RACING le 28 janv. 2010, 20:57, modifié 1 fois.
RIDER.SE.RACING a écrit :ebay n'est qu'un reflet de la société.
Après il faut regarder les évaluations des vendeurs, ce n'est pas 100% fiable mais un très bon indicateur.
Enfin pour ma petite expérience j'ai acheté un cadre aux us. (pk ripper) et tout c'est bien passé et le vendeur très bien, bonne communication.
Pour ce qui est des pièces jamais de problème.
d'autres du site te donnerons leurs avis perso.
Pour ma part idem, j'ai fait acheminer des vélos des usa, je regarde les avis des autres acheteurs et pour le moment aucun problème. Mais il est vrai que de plus en plus les réponses se font tarder ou voir n'arrivent jamais. BIen souvent c'est que le vendeur ne désire pas vendre a l'étranger et cela fout les boules parce que en général on passe a côté de l'affaire du siècle
Ok je me doutais bien que les ventes à l'internationnal n'etaient pas une priorité pour les vendeurs
Et concernant les pieces soi disant neuves (potences pedaliers ) c'est des reprod ?
pas mal de copies chez lui.....quant à la qualité cela reste à voir......perso je pense à éviter surtout si tu roules avec tes bmx....si c'est pour du showroom pourquoi pas et encore...mais pour rouler moi perso j'aurai pas confiance