vélo de free :
HARO SPORT 12KG
HUTCH TRICK STAR 12.5KG
SKYWAY STREET BEAT 11.5KG
vélo de race:
HUTCH PRO RACER 10KG
SKYWAY TA 10.5KG
a vous !!!!!!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
avec ou sans le slim stereo panda et les top ten?soldat bobby a écrit :KHE militant LT: 12 kilos
Haro sport 85 (monté en 48's): 12,5 kilos
Haro master 86 "brakeless" (monté en 48's): 12 kilos
MBK MX400 free (monté en skyway): 12 kilos
Haro group1 rs1 (monté en skyway): 11,8 kilos
à la louche, vite fait, avec mon pèse personne, hein...
Je te rappelle que j'ai une formation "scientifique".. les vélos, ça se pèse.. NU!!Laurent Lefebvre a écrit :avec ou sans le slim stereo panda et les top ten?soldat bobby a écrit :KHE militant LT: 12 kilos
à la louche, vite fait, avec mon pèse personne, hein...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Je te rappelle que j'ai une formation "scientifique".. les vélos, ça se pèse.. NU!!Laurent Lefebvre a écrit :avec ou sans le slim stereo panda et les top ten?soldat bobby a écrit :KHE militant LT: 12 kilos
à la louche, vite fait, avec mon pèse personne, hein...![]()
Je vais quand même refaire une pesée plus précise car je suis très surpris par le poids du mx400 qui me semble vraiment moins lourd que les autres... Mais peut-être que tout ça c'est que dans ma tête...
Je ne tomberai pas dans ce piège grossier!!Laurent Lefebvre a écrit :soldat bobby a écrit :Je te rappelle que j'ai une formation "scientifique".. les vélos, ça se pèse.. NU!!Laurent Lefebvre a écrit :avec ou sans le slim stereo panda et les top ten?soldat bobby a écrit :KHE militant LT: 12 kilos
à la louche, vite fait, avec mon pèse personne, hein...![]()
Je vais quand même refaire une pesée plus précise car je suis très surpris par le poids du mx400 qui me semble vraiment moins lourd que les autres... Mais peut-être que tout ça c'est que dans ma tête...
mais nan, mais nan, sinon ca va ? test...
Sebastien Nebout a écrit :haro group 1 11.5kg
sunn al520 10kg mais c est du 2002
les velos monte avec des roues a batons sont les plus lourd