j'ai roulé avec un "team y" (celui de la photo qui est à un membre du forum maintenant) de fin 1997 à environ 2003 super vélo pour la piste, mais bien qu'il soit en alu c'est à mon humble avis une géométrie très hard...dans le sens ce type de spad est fait uniquement pour la race.
C'est par contre un vrai rail en piste même un peu trop.
Enfin j'en garde un bon souvenir.
c'est clair que cette marque(trek)ne fait pas trop parler d'elle mais apparemment c'est du bon matos....je connais pas vu que j'ai jamais eu l'occasion de poser mon fion dessus mais j'aime bien le race que éric a posté en photo.
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
je vais essayer de le remonter (quand j'aurais le temps...) pour voir ce qu'il donne sur une piste...au cas ou , je viendrais à la réunion oldschool...donc je le vend pas pour l'instant.
Alors là de suite, je fais un peeeeetit écart à Sunn et je me fais lapidé à coup de pegs.
Plus sérieux, j'ai réellement attaqué le BMX à l'époque où les Y sont sortis chez Trek et forcément, amoureux des géo zarbi, je rêvais d'en acheter un. Mais famille nombreuse où seul papa bosse et le rêve n'a jamais passé le cap. C'est donc un aboutissement perso et donc, le cruiser irait bien.
Mais je comprends bien que tu souhaites le garder, j'ai du mal à me séparer de mes Sunn pour en acheter d'autres.