Rockinglumberjack a écrit :Et il te faudra aussi changer les axes et les remplacer par ceux qui ont des "épaulements" spécifiques pour roulements scellés.
+1
fais nous une photo de ton moyeu videé de son axe et de tout le reste pour voir si l' intérieur du moyeu est identique car je n' en suis pas certain ...
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Bein, j'ai 2 moyeux avants : un scellé, un non scellé car j'ai récemment acheté à Bones un moyeu avant à roulements scellés.
Je vais tâcher de mater la différence entre les deux. Je posterai les photos pour avoir vos bons conseils...
tu prend les cotes ( diam inter, diam ext et epaisseur) et tu te rend chez ton vendeur de roulement le plus proche, c'est le genre de truc qui se trouve assé facilement.
sinon si le corp du moyeu a roulement scellés est identique a l'autre, non scellé, tu a une reference sur le plastic de protection du roulement scellé, ça peu aussi t'aider dans ta recherche.
espece d'asisté vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as quel age ? on va pas te torcher toute ta vie non plus !!!!
allé hopopop tu prend ta clé de 12 et file au garage, non mais.
faites des gosses qu'ils disaient.
pour mes roulements j'achete chez VXB bearing.
pas cher et super rapide!!!
il vend sur ebay.
il me semble que les AV et AR ne sont pas de la même dimension!!!!
Salut
Voilà des réf de roulements étanches pour moyeux Suzue:
pour l'av : 6000RS (WTW JAPAN ,montés d'origine sur les Suzues )
pour l'ar : 6200-2RSH (SKF EXPLORER)
Largeur d'un épaulement à l'autre d'un axe av :59 mm (prise sur un axe de marque Standard bike company acheté à l'époque chez eastreet superstore)
Largeur d'un épaulement à l'autre pour un ar :61,84 mm (prise sur un axe kink bicycles).
docnico a écrit :Salut
Voilà des réf de roulements étanches pour moyeux Suzue:
pour l'av : 6000RS (WTW JAPAN ,montés d'origine sur les Suzues )
pour l'ar : 6200-2RSH (SKF EXPLORER)
Largeur d'un épaulement à l'autre d'un axe av :59 mm (prise sur un axe de marque Standard bike company acheté à l'époque chez eastreet superstore)
Largeur d'un épaulement à l'autre pour un ar :61,84 mm (prise sur un axe kink bicycles).
Tu peux mettre du NSK-RHP l'autre rolls du roulement mais JAPAN et moins cher que du SKF ou du Fag (Spanish, solide et pas cher) (SNR, oublies c'est juste bon pour une Renault (la voiture pas mon ami Technico posteur) et tu les trouveras moins cher chez un distributeur pour l'industrie dans ta ville ce sont des produits qui se vendent chez les grossiste avec 80% de marge brut donc négociable..
Sinon la ref des roulement est normalisé ISO : 6200 c'est les cotes d'encombrement, RS ça veut dire avec Flasque cache poussière et 2RSH : Étanche
Sur la bay, le comptoir du roulement, j'ai déjà commandé chez eux, no soucis. Il y a mm des hybrides céramic pas trop reuch, qui tournent plutot bien...