Référence roulements scellés pour moyeux Suzue high flange

Rett
Sans roulettes

Référence roulements scellés pour moyeux Suzue high flange

Message par Rett »

Hello,

Je viens de recevoir une paire de moyeux Suzue grandes joues achetés sur ebay (trèèèèès trèèèèès beaux), mais ce ne sont pas des sealed bearings.

Je voudrais donc y monter des roulement étanches.

Est-ce que quelqu'un aurait la référence des roulements étanches pour moyeux Suzue? (je précise que ce sont des grandes joues, au cas où)

Image

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

C'est les même que les Peregrine 48S :quoi:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Pour mettre des roulements il faudra virer le chemin de billes à l'interieur et je ne ss pas sur que ce soit possible...
Image

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Message par Rockinglumberjack »

Et il te faudra aussi changer les axes et les remplacer par ceux qui ont des "épaulements" spécifiques pour roulements scellés.

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Rockinglumberjack a écrit :Et il te faudra aussi changer les axes et les remplacer par ceux qui ont des "épaulements" spécifiques pour roulements scellés.
+1 :wink:

fais nous une photo de ton moyeu videé de son axe et de tout le reste pour voir si l' intérieur du moyeu est identique car je n' en suis pas certain ... :wink:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

Bein, j'ai 2 moyeux avants : un scellé, un non scellé car j'ai récemment acheté à Bones un moyeu avant à roulements scellés.
Je vais tâcher de mater la différence entre les deux. Je posterai les photos pour avoir vos bons conseils...

En tout cas, merci pour votre aide! :slurp:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

tu prend les cotes ( diam inter, diam ext et epaisseur) et tu te rend chez ton vendeur de roulement le plus proche, c'est le genre de truc qui se trouve assé facilement.

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

Bon, bein me reste plus qu'à trouver un "vendeur de roulements le plus proche de chez moi" alors... :D

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

sinon si le corp du moyeu a roulement scellés est identique a l'autre, non scellé, tu a une reference sur le plastic de protection du roulement scellé, ça peu aussi t'aider dans ta recherche.

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

J'y ai pensé, car il y a apparemment une ref sur le roulement du moyeu que je t'ai acheté. Mais par flemme, j'ai préféré vous demander d'abord...

:oops: nez honte

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

espece d'asisté vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as quel age ? on va pas te torcher toute ta vie non plus !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
allé hopopop tu prend ta clé de 12 et file au garage, non mais. :gr:
faites des gosses qu'ils disaient. :gr: :gr: :gr: :gr:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

martin's
Sans roulettes

Message par martin's »

pour mes roulements j'achete chez VXB bearing.
pas cher et super rapide!!! :wink:
il vend sur ebay.
il me semble que les AV et AR ne sont pas de la même dimension!!!!
CHERCHE PAD SET WEBCO BLEU ET BLANC

docnico
Sans roulettes

roulements étanches

Message par docnico »

Salut
Voilà des réf de roulements étanches pour moyeux Suzue:
pour l'av : 6000RS (WTW JAPAN ,montés d'origine sur les Suzues )
pour l'ar : 6200-2RSH (SKF EXPLORER)
Largeur d'un épaulement à l'autre d'un axe av :59 mm (prise sur un axe de marque Standard bike company acheté à l'époque chez eastreet superstore)
Largeur d'un épaulement à l'autre pour un ar :61,84 mm (prise sur un axe kink bicycles).
surtout ,faisez du BMX!

Sam.O
Sans roulettes

Re: roulements étanches

Message par Sam.O »

docnico a écrit :Salut
Voilà des réf de roulements étanches pour moyeux Suzue:
pour l'av : 6000RS (WTW JAPAN ,montés d'origine sur les Suzues )
pour l'ar : 6200-2RSH (SKF EXPLORER)
Largeur d'un épaulement à l'autre d'un axe av :59 mm (prise sur un axe de marque Standard bike company acheté à l'époque chez eastreet superstore)
Largeur d'un épaulement à l'autre pour un ar :61,84 mm (prise sur un axe kink bicycles).
Tu peux mettre du NSK-RHP l'autre rolls du roulement mais JAPAN et moins cher que du SKF ou du Fag (Spanish, solide et pas cher) (SNR, oublies c'est juste bon pour une Renault :mrgreen: (la voiture pas mon ami Technico posteur) et tu les trouveras moins cher chez un distributeur pour l'industrie dans ta ville ce sont des produits qui se vendent chez les grossiste avec 80% de marge brut donc négociable.. :ange:

Sinon la ref des roulement est normalisé ISO : 6200 c'est les cotes d'encombrement, RS ça veut dire avec Flasque cache poussière et 2RSH : Étanche

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Sur la bay, le comptoir du roulement, j'ai déjà commandé chez eux, no soucis. Il y a mm des hybrides céramic pas trop reuch, qui tournent plutot bien...
Image

Répondre