le mien (ça me fait drôle de dire ça) affiche un 7841204
j'interprète comme étant juillet (7) 1984 (84) suis-je dans le vrai?
j'vous raconte comment il m'a sauté à la gueule alors que je pensais à tout sauf au bmx (si si on peut arriver à passer une journée sans y penser... j'ai payé cher en séances de désenvoutement mais ça marche)
donc mercredi je charge la voiture de 6 gros cartons de fringues et me voilà parti avec ma femme direction Emmaus
notre bonne action faite on se dit que l'on ferait bien un petit tour du bric à brac, il me fallait un bureau après quelques minutes de chine on passe devant un empilement de reliques plus rouillées les unes que les autres et je tombe nez à potence avec c't'engin ... étonnement, réanimation, exclamation, défibrillation
je ne vous parle pas du prix vous allez avoir envie de m'étrangler

bon y'a du boulot : genre des bons points de rouilles, des éclats, des griffes, les pattes arrières dans un drôle d'état (quand on les regarde de derrière elles font des vagues... rapport aux surfers???), et l'équipement qui me semble récent (roues à rayons récentes, moyeux noirs GT, jante quelconque, levier de frein pelegrine de couleur blanc, freins odyssey 1999 arrière, devant un odyssey mais blanc pas de référence ou pas encore trouvé, un pédalier une pièce odyssey excalibur, une tige de selle en "S" odyssey, une selle GT noire avec le petit logo ailé, une potence quelconque
je vais le remettre en état avec des pièces correspondant à son temps
La suite sur la partie achat du forum
une petite photo quand même