>>> Par ici la visite
Quelques extraits :
J'ai pris le relai ! Me suis coincé le bas du dos en faisant de la mini de jeune avec Arnie hier matin... Je suis bien statique pour regarder les photos de madame Osborn du coup, bien joué !Laurent Lefebvre a écrit :c'qui fait plaisir c'est qu'si papi va au boulot c'est qu'il a plus mal au dos...GOOD NEWS.
Bien sûr que j'ai prévu d'être là samedi ! Une semaine de massage et ça va repartirLaurent Lefebvre a écrit :ooouupps c'est à ce moment la qu'on l'sent l'poids des ans hein? j'éspère que c'n'est pas trop grave, tu s'ras la sam'di?
ps: j'ai envoyé un mail sur ton adresse sur 'que tu sais?
remets toi vite.
MP d'insultes cashLaurent Lefebvre a écrit :Ah Bah Ca ca fait plaisir...non pas les photos, l'free c'est pour les fiottes![]()
Qu'a fait Matt Hoffman pour vous aujourd'hui ? Vivement le Twenty, Non ?Satoorne a écrit :J'ai pris le relai ! Me suis coincé le bas du dos en faisant de la mini de jeune avec Arnie hier matin...
C'est le problème des vélos "enclumes" à tubes pleins ! Ça te tue le dos à l'approche de la quarantaine ! Je vais suivre tes conseils et aller prendre un bain !Samuel Ortuzar a écrit :Qu'a fait Matt Hoffman pour vous aujourd'hui ? Vivement le Twenty, Non ?Satoorne a écrit :J'ai pris le relai ! Me suis coincé le bas du dos en faisant de la mini de jeune avec Arnie hier matin...![]()
Remets toi vite.. Ne forces pas trop sur la position assise devant la machine et Massages taïwannéens Matin Midi et Soir
J'avais pourtant dit "Pas de session le dimanche matin!!"satoorne a écrit :J'ai pris le relai ! Me suis coincé le bas du dos en faisant de la mini de jeune avec Arnie hier matin... Je suis bien statique pour regarder les photos de madame Osborn du coup, bien joué !Laurent Lefebvre a écrit :c'qui fait plaisir c'est qu'si papi va au boulot c'est qu'il a plus mal au dos...GOOD NEWS.![]()
Ça respire pas la jeunesse, tout ça !
Ah merde!satoorne a écrit :J'ai pris le relai ! Me suis coincé le bas du dos en faisant de la mini de jeune avec Arnie hier matin... Je suis bien statique pour regarder les photos de madame Osborn du coup, bien joué !![]()
Ça respire pas la jeunesse, tout ça !