Site OS de Windy Osborn online

Sam.O
Sans roulettes

Site OS de Windy Osborn online

Message par Sam.O »

L'œil de Freestylin' en alternance avec Spike Jonze, La sœurette de RL et la fille de Bob, vient de mettre en ligne son site web dédié à la vente de ses plus beaux clichés de Free Oldschool.

ImageImageImage
>>> Par ici la visite

Quelques extraits :
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
ImageImageImage
ImageImage

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

et CRAAAACK!
belle trouvaille Sam.O !
Y'a vraiment du bon..
Mater ça à 7h du mat juste avant d'aller bosser, ça aide à passer une bonne journée, la tête dans les étoiles..

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Ah Bah Ca ca fait plaisir...non pas les photos, l'free c'est pour les fiottes :mrgreen: c'qui fait plaisir c'est qu'si papi va au boulot c'est qu'il a plus mal au dos...GOOD NEWS.
ImageImage

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Laurent Lefebvre a écrit :c'qui fait plaisir c'est qu'si papi va au boulot c'est qu'il a plus mal au dos...GOOD NEWS.
J'ai pris le relai ! Me suis coincé le bas du dos en faisant de la mini de jeune avec Arnie hier matin... Je suis bien statique pour regarder les photos de madame Osborn du coup, bien joué ! :mrgreen:
Ça respire pas la jeunesse, tout ça !

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

ooouupps c'est à ce moment la qu'on l'sent l'poids des ans hein? j'éspère que c'n'est pas trop grave, tu s'ras la sam'di?

ps: j'ai envoyé un mail sur ton adresse sur 'que tu sais?

remets toi vite.
ImageImage

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Laurent Lefebvre a écrit :ooouupps c'est à ce moment la qu'on l'sent l'poids des ans hein? j'éspère que c'n'est pas trop grave, tu s'ras la sam'di?

ps: j'ai envoyé un mail sur ton adresse sur 'que tu sais?

remets toi vite.
Bien sûr que j'ai prévu d'être là samedi ! Une semaine de massage et ça va repartir :mrgreen: Pas envie de rater les 18 km, moi... C'est plus du côté de la météo qu'il va falloir que ça se décoince !

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Laurent Lefebvre a écrit :Ah Bah Ca ca fait plaisir...non pas les photos, l'free c'est pour les fiottes :mrgreen:
MP d'insultes cash :mrgreen: C'est pas parce que tu pèses 132 kgs et 156 dB de plus que moi que tu m'fais peur :fesses: Nan mé Oh hein... bon !!! J'ai remonté un GT Enclume de 95 pour rouler le temps que le Dyno soit en peinture et la j'peux dire que j'en lève de la fonte alors fais gaffes :mrgreen: :bye:
Satoorne a écrit :J'ai pris le relai ! Me suis coincé le bas du dos en faisant de la mini de jeune avec Arnie hier matin...
Qu'a fait Matt Hoffman pour vous aujourd'hui ? Vivement le Twenty, Non ? :mrgreen:
Remets toi vite.. Ne forces pas trop sur la position assise devant la machine et Massages taïwannéens Matin Midi et Soir :prof:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Samuel Ortuzar a écrit :
Satoorne a écrit :J'ai pris le relai ! Me suis coincé le bas du dos en faisant de la mini de jeune avec Arnie hier matin...
Qu'a fait Matt Hoffman pour vous aujourd'hui ? Vivement le Twenty, Non ? :mrgreen:
Remets toi vite.. Ne forces pas trop sur la position assise devant la machine et Massages taïwannéens Matin Midi et Soir :prof:
C'est le problème des vélos "enclumes" à tubes pleins ! Ça te tue le dos à l'approche de la quarantaine ! Je vais suivre tes conseils et aller prendre un bain ! :wink: Vivement le Twenty ! Tu l'as dit... Pis comme ça, je ne serai plus la risée des enfants dans les skateparks !

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

satoorne a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :c'qui fait plaisir c'est qu'si papi va au boulot c'est qu'il a plus mal au dos...GOOD NEWS.
J'ai pris le relai ! Me suis coincé le bas du dos en faisant de la mini de jeune avec Arnie hier matin... Je suis bien statique pour regarder les photos de madame Osborn du coup, bien joué ! :mrgreen:
J'avais pourtant dit "Pas de session le dimanche matin!!"

Personne ne veut jamais m'écouter...

:mrgreen:

Bon rétablissement Seb :wink:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

MAGNIFIQUE 8)
quelques une sont passer et on fait des couverture dans bmx action ou bmxplus

j'adore celle la
Image

celle la représentaient le rêve américain quand j'était gosse 8)
Image
Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

steph denice a écrit :j'adore celle la
Plutôt dans ce sens, nan ?

Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Elle est nulle c'teu Windy, elle y connait rien :mrgreen:
Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Samuel Ortuzar a écrit :Elle est nulle c'teu Windy, elle y connait rien :mrgreen:
Ouaih... 15$ la photo, hein !

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

satoorne a écrit :J'ai pris le relai ! Me suis coincé le bas du dos en faisant de la mini de jeune avec Arnie hier matin... Je suis bien statique pour regarder les photos de madame Osborn du coup, bien joué ! :mrgreen:
Ah merde!
Bah j'aurai juste deux mots: BON COURAGE SATOORNE :bye: (merde ça fait trois mots)
Euh, par contre, si en une semaine t'arrives à pouvoir retrouver une vie normale après avoir été coincé du bas du dos(je te le souhaite de tout coeur!), je mange mon clavier!
Moi ça fait deux mois que ça traine!!!!
Sinon tu vas halluciner avec ton prochain french kiss.. Tu vas sans doute perdre 6 kilos d'un coup! Ton dos t'en sera reconnaissant à un point t'imagines même pôôô!
Je viens de faire quelques achats pour mon dirt bike (histoire de gratter quelques 800grs) pour le jour béni où mon putain de dos de merde sera 100% opérationnel... voilà où j'en suis..obligé de trouver des pédales plastique, des pegs alu/plastique, peser mes pneus..triste de vieillir...
:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Sinon pour les plus anciens du 23, vous avez ce modèle NOS : :mrgreen:
Image

Répondre