voila je ne sais plus
dimanche je vais chercher le bercy
mais je ne sais pas lequel remonter nikel !!!
j'ai toutes les piéces pour en remonter 1 mais pas 2 enfin le 2eme roulera quand même en simplex mais il aura pas de système de frein d'origine et il manquera quelques conneries
les 2 cadres sont a repeindre et a resticker lequel je remonte ?
Stéphane Rumpus a écrit :Allez fait en comme le miens !!! C'est celui là qui a marqué les esprits Le 200 white cross !!
A oui j'avais oublier comme il il est beau.
J'ai aussi l'espoir d'en faire un plus tard mais j'ai dejas du mal a trouver des simplex et des pogneé en etat et aussi un couronne et bien entendu
les stikers!!
J'ai aussi l'espoir d'en faire un plus tard mais j'ai dejas du mal a trouver des simplex et des pogneé en etat et aussi un couronne et bien entendu
les stikers!! Crying or Very sad bye
si tu a besoin des stickers du white cross je peut faire ça
Stéphane Bernard a écrit :
les stikers!!
je sais pas trop commen va se goupiller le projet mais autant j'aurais une paire de simplex à vendre !!
c'est beauuuu un MX 200 ! vé ptétre bien rester la dessus
Stéphane Bernard a écrit :
les stikers!!
je sais pas trop commen va se goupiller le projet mais autant j'aurais une paire de simplex à vendre !!
c'est beauuuu un MX 200 ! vé ptétre bien rester la dessus
tu vas pas te retouver avec deux cadres????
donc remontes un white et un bercy
comme je disait tout là haut
Oui j'aurais 2 cadres et 2 fourches + 2 pédaliers et 2 paires de Jantes mais je vais manquer de piéces pour le 2eme et j'ai pas trop envie de repartir dans des frais pour pouvoir en monter un 2eme
enfin on verra l'état du bercy dimanche (et le prix) le mec m'a dit que le prix serais fixé dimanche les vieux vélos auraient de la valeur de nos jours
m'enfin on verra quand on y sera
Modifié en dernier par BMXeuz26 le 03 nov. 2009, 14:14, modifié 2 fois.
RIDER.SE.RACING a écrit :oui enfin faut pas non plus abuser c'est un mbk entré de gamme qu'il vend c'est pas un pk ripper bleu anodisé ou un profile champ etc...
Là..J'suis pas dac..
L'entré de gamme coutais (a l'époque )plus cher qu'un white..