Attention, la video qui suit contient des images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ou des personnes sensibles. Ne regardez que si vous n'avez pas de pro perf' dans votre famille. Eloignez les enfants et Craig.
Pff et d'1, ils mettent plus de 4min à l'achever, alors qu'un Haro dans le feu, ça grille comme un chamallow ...
de 2, venant d'anglais bien biérisé en pleine journée, et qui en plus roulent tous en Ford Fiesta (si si 'gadez en arrière plan, y'en a au moins 5 ...), ça me fait ni chô ni froid
de 3, c'est même pas un GT en vrai, c'est un V2000 restické
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Craig a écrit :Pff et d'1, ils mettent plus de 4min à l'achever, alors qu'un Haro dans le feu, ça grille comme un chamallow ...
de 2, venant d'anglais bien biérisé en pleine journée, et qui en plus roulent tous en Ford Fiesta (si si 'gadez en arrière plan, y'en a au moins 5 ...), ça me fait ni chô ni froid
de 3, c'est même pas un GT en vrai, c'est un V2000 restické
mais...mais...un V2000 restické...mais alors...c'était bien un haro en fait kr...kr...krrr je crois
Ah tient au fait en passant, j'ai vu que tu m'as appeler ya 2 jours, mais j'etais pas la, si maintenant tu commence a m'appeler avant 1:00 du mat ou va le peuple
(oh putain je la sent bien la sonnerie de tel cette nuit la .... )