Page 1 sur 1

pour venger BOBBY de la part de la femme de Laurent

Posté : 04 oct. 2009, 10:18
par Laurent Lefebvre
Bobby,

je te trouve harcelé par cette bande de malfaisants ca suffit maintenant vous n'avez pas honte vous êtes tous sur lui tas d'grands, le pôv' il arrivera jamais à vous faire des planchettes japonaises et il a même pas une p'tite souche pour se cacher , alors je poste ca pour remettre les pendules à l'heure voici Laurent à l'entrainement (il a le short bizzare de fille)

ps: c'est vrai je suis pas au top pour c'qui est d'filmer mais c'est pour te défendre alors la ramène pas hein:

http://img132.imageshack.us/i/photo005.mp4/ (regarder jusqu'au bout)

voila et n'hésites pas à en abuser il le mérite (même si la pour une fois c'est yannick plus connu sous le sobriquet de: le félon ou le fourbe dans les milieux spécialisés qui a filmé-j'dis ca j'dis rien...)

Posté : 04 oct. 2009, 10:24
par [...]
:clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 04 oct. 2009, 11:49
par soldat bobby
Chère Madame Laurent,

merci beaucoup de votre compréhension et pour cette video qui me permettra à l'avenir de l'bouler si il recommence à m'traiter!!
:mrgreen: :mrgreen:

Haaaaan, Lolo, y s'fait doubler par des minots.. v'nez on l'choppe!! :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 04 oct. 2009, 15:08
par mikwinch
:clap: :clap:

Merci Mme Lefebvre. Je n'ai pas l'honneur de vous connaître encore mais vous m'avez l'air sympathique.

J'ai moi même en ma possession quelques dossiers sur Laurent Lefebvre qui datent de plus de 10 ans.

Malheureusement, mon magnétoscope ne fonctionne pas très bien, mais je ne desespère pas trouver une solution prochainement pour permettre à chacun de découvrir Laurent dans ses meilleurs moments!!!

:mrgreen:

Laurent, que start!!!
C'est quoi ce short de fille? Tu roules pour GT maintenant (dans le team de Craig???)

:mrgreen: :mrgreen:

Posté : 04 oct. 2009, 17:29
par Flateu
Et c'est le drame. :mrgreen:

Posté : 04 oct. 2009, 19:04
par [...]
Malheureusement, mon magnétoscope ne fonctionne pas très bien, mais je ne desespère pas trouver une solution prochainement pour permettre à chacun de découvrir Laurent dans ses meilleurs moments!!!
Ya des magnetoscope pas cher a cash converter :mrgreen:

vite vite vite fais le ça va etre marrant :clap: :clap: