Les réclamations pour Messigny 2010 !!!
- satoorne
- Sans roulettes
Les réclamations pour Messigny 2010 !!!
Alors moi, pour Messigny 2010, je veux et j'exige :
. Une ligne d'arrivée au bout de la deuxième ligne droite pour les oldschool ! Les deux dernières lignes droites servent à rien, t'façon, on n'y comprend rien à toutes ces bosses !
. Des cendriers tout le long de la piste pour Bones, ça évitera de se prendre des cendres dans la tronche quand on veut le doubler !
. Des seaux pour vomir peinard à l'arrivée !
. Qu'on baisse le son du speaker pour pouvoir discuter tranquillement pendant les courses ! On a quand même un peu de temps pour lancer une conversation entre la chute de la grille et l'arrivée, hein !...
. De ne pas être à côté du N°71 sur la grille (un mec en SE Racing), il bouscule, parle fort, roule en zigzag (http://www.bmxmag.net/2009/oldschool/Me ... es/l26.jpg), te double en hurlant avant de s'arrêter 3 m plus loin parce que quelqu'un a soi-disant saboté son frein...
. Qu'on organise l'évènement sur une semaine, que ça nous laisse le temps de papoter, de se familiariser avec la piste, d'essayer tous les bikes oldschool, de visiter les caves de Bourgogne...
. Des pom-pom girls au bord de la piste, The Duke au microphone, des masseuses à l'arrivée et un feu d'artifice son et lumières ! Un truc à l'américaine, quoi !
Whouaaaa... Ça va, c'est pas grand chose !
. Une ligne d'arrivée au bout de la deuxième ligne droite pour les oldschool ! Les deux dernières lignes droites servent à rien, t'façon, on n'y comprend rien à toutes ces bosses !
. Des cendriers tout le long de la piste pour Bones, ça évitera de se prendre des cendres dans la tronche quand on veut le doubler !
. Des seaux pour vomir peinard à l'arrivée !
. Qu'on baisse le son du speaker pour pouvoir discuter tranquillement pendant les courses ! On a quand même un peu de temps pour lancer une conversation entre la chute de la grille et l'arrivée, hein !...
. De ne pas être à côté du N°71 sur la grille (un mec en SE Racing), il bouscule, parle fort, roule en zigzag (http://www.bmxmag.net/2009/oldschool/Me ... es/l26.jpg), te double en hurlant avant de s'arrêter 3 m plus loin parce que quelqu'un a soi-disant saboté son frein...
. Qu'on organise l'évènement sur une semaine, que ça nous laisse le temps de papoter, de se familiariser avec la piste, d'essayer tous les bikes oldschool, de visiter les caves de Bourgogne...
. Des pom-pom girls au bord de la piste, The Duke au microphone, des masseuses à l'arrivée et un feu d'artifice son et lumières ! Un truc à l'américaine, quoi !
Whouaaaa... Ça va, c'est pas grand chose !
-
- Sans roulettes
Re: Les réclamations pour Messigny 2010 !!!
satoorne a écrit : . De ne pas être à côté du N°71 sur la grille (un mec en SE Racing), il bouscule, parle fort, roule en zigzag (http://www.bmxmag.net/2009/oldschool/Me ... es/l26.jpg), te double en hurlant avant de s'arrêter 3 m plus loin parce que quelqu'un a soi-disant saboté son frein...

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
d'accord sur toute la ligne, ou presque:
. Une ligne d'arrivée au bout de la deuxième ligne droite pour les oldschool ! Les deux dernières lignes droites servent à rien, t'façon, on n'y comprend rien à toutes ces bosses ! OK
vu dans l'etat que j'etait, j'ai decidé d'arreter en plus je l'avais promis a ma gonzesse a la naissance de ma fille ( y'a 8 ans), puis a la naissance de mon fils (y'a 2 ans), mais là c'est bon j'suis decidé. (pere indigne que je suis).
. Des seaux pour vomir peinard à l'arrivée ! OK
Pas la peine, l'année prochaine tout le monde aura practice, donc ça ira plus vite, donc plus le temps de discuter.
le mieux c'est de l'abattre
. Qu'on organise l'évènement sur une semaine, que ça nous laisse le temps de papoter, de se familiariser avec la piste, d'essayer tous les bikes oldschool, de visiter les caves de Bourgogne... OK
. Des pom-pom girls au bord de la piste, The Duke au microphone, des masseuses à l'arrivée et un feu d'artifice son et lumières ! Un truc à l'américaine, quoi ! OK, mais les pom-pom girls topless alors!
. Une ligne d'arrivée au bout de la deuxième ligne droite pour les oldschool ! Les deux dernières lignes droites servent à rien, t'façon, on n'y comprend rien à toutes ces bosses ! OK
vu dans l'etat que j'etait, j'ai decidé d'arreter en plus je l'avais promis a ma gonzesse a la naissance de ma fille ( y'a 8 ans), puis a la naissance de mon fils (y'a 2 ans), mais là c'est bon j'suis decidé. (pere indigne que je suis).
Pas la peine, l'année prochaine tout le monde aura practice, donc ça ira plus vite, donc plus le temps de discuter.

. Qu'on organise l'évènement sur une semaine, que ça nous laisse le temps de papoter, de se familiariser avec la piste, d'essayer tous les bikes oldschool, de visiter les caves de Bourgogne... OK
. Des pom-pom girls au bord de la piste, The Duke au microphone, des masseuses à l'arrivée et un feu d'artifice son et lumières ! Un truc à l'américaine, quoi ! OK, mais les pom-pom girls topless alors!
-
- Sans roulettes
Virer les bosses!! C'est vrai quoi!! On peut pas avoir un terrain roulable pour faire la course?!! Là, y'a des creux, c'est vallonné, c'est complètement débile!! On perd un temps fou!!
Attendre que TOUT L'MONDE est bien arrivé avant de lancer la course d'après Oui, c'est assez vexant d'entendre tutututuuuuu et d'voir 8 lascars vous doubler alors que vous étiez partis avec 7 autres.
Attendre que TOUT L'MONDE est bien arrivé avant de lancer la course d'après Oui, c'est assez vexant d'entendre tutututuuuuu et d'voir 8 lascars vous doubler alors que vous étiez partis avec 7 autres.
Modifié en dernier par soldat bobby le 22 sept. 2009, 00:26, modifié 1 fois.
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
merci mitch mais je crains que personne ne croit en ton objéctivité qui soit dit en passant n'est pas à mettre en doute en l'occurence...mikwinch a écrit :On signe où cette pétition?
![]()
PS: Pour le 71, il roule pas de travers, il est juste over stylé en motocross jump déhanché de la mort qui tue!!
Tout ceci est parfaitement contrôlé grâce à une totale maîtrise du sujet.

-
- Sans roulettes
ah ouais alors la ca sent grave la caballe...moi je prefere ignorer ...Bones a écrit :d'accord sur toute la ligne, ou presque:
. De ne pas être à côté du N°71 sur la grille (un mec en SE Racing), il bouscule, parle fort, roule en zigzag (http://www.bmxmag.net/2009/oldschool/Me ... es/l26.jpg), te double en hurlant avant de s'arrêter 3 m plus loin parce que quelqu'un a soi-disant saboté son frein...le mieux c'est de l'abattre

j'comprends pas moi j'vous aime bien moi...bande d'en..tut tut tut (tentative de censure sonore ratée...)
vous rigolerez moins en 2010 mais ca vous saurez pourquoi bientôt.
gnark gnark gnark

- satoorne
- Sans roulettes
Euuuuh quand même, sur cette photo, tu fonces clairement sur Dany Gicquel, hein !! Totale maîtrise du rentre-dedans, c'est sûr !Laurent Lefebvre a écrit :merci mitch mais je crains que personne ne croit en ton objectivité qui soit dit en passant n'est pas à mettre en doute en l'occurrence...mikwinch a écrit :On signe où cette pétition?
![]()
PS: Pour le 71, il roule pas de travers, il est juste over stylé en motocross jump déhanché de la mort qui tue!!
Tout ceci est parfaitement contrôlé grâce à une totale maîtrise du sujet.

http://picasaweb.google.fr/OldSchoolSer ... 3831927138
J'ai une autre requête pour 2010 :
. Installer une piste d'auto-tamponneuses pour calmer les ardeurs de Laurent...
-
- Sans roulettes
pas mieux
huuum, dans l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec Satoorne!
Sinon l'année prochaine seb t'as qu'à faire comme moi, tu attends le tout dernier moment pour monter ton vélo de free à bloc sur place (chose que tu aurais sans doute pu faire un mois ou deux avant en t'organisant un peu), et ça te donne une bonne excuse pour dire :" ah merde j'ai raté le départ?!?oh bah c'est balot j'ai pas entendu quand on m'a appelé au micro j'étais la tête dans la caisse à outils!".
Tu verras ça t'arrangeras peut-être comme moi, car moi perso après avoir fait quatre tours d'essais (ou plutôt deux demi-tours d'essais), j'ai bien cru que j'avais choppé une brocho-grippA-laringo-tachicardio! J'ai vraiment cru que j'allais crever! C'est un truc de fou la race!
Sinon l'année prochaine seb t'as qu'à faire comme moi, tu attends le tout dernier moment pour monter ton vélo de free à bloc sur place (chose que tu aurais sans doute pu faire un mois ou deux avant en t'organisant un peu), et ça te donne une bonne excuse pour dire :" ah merde j'ai raté le départ?!?oh bah c'est balot j'ai pas entendu quand on m'a appelé au micro j'étais la tête dans la caisse à outils!".
Tu verras ça t'arrangeras peut-être comme moi, car moi perso après avoir fait quatre tours d'essais (ou plutôt deux demi-tours d'essais), j'ai bien cru que j'avais choppé une brocho-grippA-laringo-tachicardio! J'ai vraiment cru que j'allais crever! C'est un truc de fou la race!
- satoorne
- Sans roulettes
Re: pas mieux
Ah mais nan Dani, moi, j'aime bien en chier sur la piste, j'raterais ça pour rien au monde ! Cette envie de faire caca en pré-grille, ces crampes qui te tiennent compagnie quand t'essayes de tenir en équilibre sur cette foutue grille, cet emballement du cœur au moment du start, ce mal de cuisses quand tu dévales la pente, ce stress quand dans le couloir d'à côté ton voisin fait des zigzags, cette tendinite au bras qui se réveille quand tu tires pour enrouler la première bosse, ce mal de dos pasque t'as foiré l'enroulage de la première bosse et que t'as tapé le sommet avec la roue avant, ce même scénario qui se répète sur chaque bosse (et putain, des bosses, à Messigny, y'en avait 36, j'ai compté !!), ces retours de pédales dans les tibias pasqu'on te bouscule dans les virages, cette fumée de cigarette qui t'éclate les poumons quand t'es derrière Bones, cette envie de vomir au bout de la deuxième ligne droite, ces pommes de pins que ton fils t'envoie dessus pour t'encourager, et ta femme qui se moque de toi pasque t'es dernier !!! Ben moi, j'aime bienpapi dani a écrit :Sinon l'année prochaine seb t'as qu'à faire comme moi, tu attends le tout dernier moment pour monter ton vélo de free à bloc sur place (chose que tu aurais sans doute pu faire un mois ou deux avant en t'organisant un peu), et ça te donne une bonne excuse pour dire :" ah merde j'ai raté le départ?!?oh bah c'est balot j'ai pas entendu quand on m'a appelé au micro j'étais la tête dans la caisse à outils!".

-
- Sans roulettes
Re: pas mieux
Héhé, trop bon...satoorne a écrit :Ah mais nan Dani, moi, j'aime bien en chier sur la piste, j'raterais ça pour rien au monde ! Cette envie de faire caca en pré-grille, ces crampes qui te tiennent compagnie quand t'essayes de tenir en équilibre sur cette foutue grille, cet emballement du cœur au moment du start, ce mal de cuisses quand tu dévales la pente, ce stress quand dans le couloir d'à côté ton voisin fait des zigzags, cette tendinite au bras qui se réveille quand tu tires pour enrouler la première bosse, ce mal de dos pasque t'as foiré l'enroulage de la première bosse et que t'as tapé le sommet avec la roue avant, ce même scénario qui se répète sur chaque bosse (et putain, des bosses, à Messigny, y'en avait 36, j'ai compté !!), ces retours de pédales dans les tibias pasqu'on te bouscule dans les virages, cette fumée de cigarette qui t'éclate les poumons quand t'es derrière Bones, cette envie de vomir au bout de la deuxième ligne droite, ces pommes de pins que ton fils t'envoie dessus pour t'encourager, et ta femme qui se moque de toi pasque t'es dernier !!! Ben moi, j'aime bien
je savais que t'étais un grand malade (être capable d'aller vivre à paname faut vraiment être maso

J'avoue que j'ai vraiment fait la fiotte (sans le vouloir hein!) mais je crois que ça m'a réellement sauvé la vie de ne pas avoir racé à Messigny!
Tout bien réfléchis le freestyle c'est quand même plus reposant, tout est prévu: y'a des guidons à double barres, des plateformes, des cales-pieds partout, tu peux vraiment te poser n'importe où sur ton vélo, presque pas besoin de pédaler pour t'exprimer, un sport de faignants en fait, mais ça m'va!
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes