Page 1 sur 1

Tous à l'ouest

Posté : 03 sept. 2009, 17:38
par SHGN
Pour info ce week end nouvelle Porky jam à Bressuire (79) - http://www.maraudco.fr/
Chaque année c'est bien, dans un park fait main, bien sympa à rider - voir http://bmxinfo.com/fr/spots/~2973

et puisqu'on y est, pour ceux qui comme moi ne traverseront pas la France pour le week end nostalgie in Messigny... il reste la jam de pouzauges (85) :
Image

Le spot tout en terre vaut vraiment le coup - voir aussi http://bmxinfo.com/fr/spots/~3607

Posté : 07 sept. 2009, 14:24
par SHGN
Bon ben c'était bien cool comme d'hab, avec du Jérôme gauthier et autres tueurs au riding super fluide, et des tricks bien gras avec le Greg Maçon, toujours aussi impressionnant et original, du style cancan look back to nose pick foot jam, et ça toute dernière cascade, tentative d'abubaca sortie whip fakie, assez violent.

Posté : 07 sept. 2009, 17:01
par bicrossman
SHGN a écrit :(...) tentative d'abubaca sortie whip fakie, assez violent.
:shock:

Posté : 07 sept. 2009, 17:09
par Flateu
bicrossman a écrit :
SHGN a écrit :(...) tentative d'abubaca sortie whip fakie, assez violent.
:shock:
Effectivement :shock:

Posté : 25 sept. 2009, 14:32
par SHGN
Visiblement il y' avait plus de monde à Messigny qu'à Pouzauge, mais c'était bien quand même...
Pour continuer avec les events de par chez nous, dans 15 jours il y a le gros rendez vous des cascadeur de Bretagne et d'ailleurs :

Image