Page 1 sur 12

Pour les ABSCENTS!! >RESERVATION t-shirt MESSIGNY 2009!!

Posté : 26 août 2009, 16:31
par Mano
Salut les copains!!

bon,...voila un premier jet d'un eventuel tisheurt pour Messigny 2009!!
Ouvert a toutes propositons et critiques... :prof:

il ne s'agit que d'un projet...
Cette année 3 couleurs sur tish blanc...
il manque quelques logos (sponsor??!! :roll: et partenaires)

Image

Posté : 26 août 2009, 16:46
par Fred Emery
J'aime bien le projet, sur du blanc ça va le faire !!!

Un petit bémol sur la police "Messigny 2009" qui me fait vraiment penser à une mauvaise bouteille de vin marquée "Médaille de Bronze, salon des vignobles de Pétaouchnock, 2008"

Belle initiative.
On sera vraiment beau habillés avec ton tish ... :wink: :clap:

Posté : 26 août 2009, 17:30
par TCD
Bien !!

Un peu pareil que Fred pour la police en bas... Y'a moyen de faire plus "sobre", non ? :wink:

Et le numéro en fond ? obligatoire ?

Posté : 26 août 2009, 17:43
par sebmsnfree
moi, je trouve çà bien. déjà que le mano s'y cogne ... alors moi je dis d'avance cool et merci.

si fond en € il faut, pas de soucis pour régler le juste prix !!!

Posté : 26 août 2009, 17:58
par Mano
...je prends bonne note de vos remarques!! :wink: ...j'vais modifier c'te typo et rester sooooooombre!! :mrgreen: :wink:

...mais n'hesitez pas!!...toutes les idées sont bonnes a dire!!
Pis s'il y a kelkes graphistes :roll: :wink: qui se sentent... hein!...du coté d'Grenoble par exemple... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bye:

Posté : 26 août 2009, 17:59
par Arnaud Frene
joli, mais d'accord avec TCD le numéro du fond ca "charge" beaucoup l'ensemble

Posté : 26 août 2009, 17:59
par TCD
sebmsnfree a écrit :moi, je trouve çà bien. déjà que le mano s'y cogne ... alors moi je dis d'avance cool et merci.
Bien sur, mais comme il a demandé des critiques,
y'a toujours un corbeau qui s'y colle tu sais bien :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 26 août 2009, 18:27
par frdavid
merci Mano, t'as carte blanche!!!!!!

Posté : 26 août 2009, 20:31
par Mano
:roll:

Image


...manque toujours les logos d'eventuels sponsors... :roll:
Mais t'as vu Arnaud... c'est plus sobre!! :mrgreen: :wink:

Posté : 26 août 2009, 20:35
par xpotatoesx
hey mais tu sais tu peux faire un jpg plutôt que prendre ton ordi en photo :D

sinon il est cool bien que pas très fan de la script

Posté : 26 août 2009, 20:41
par Mano
xpotatoesx a écrit :hey mais tu sais tu peux faire un jpg plutôt que prendre ton ordi en photo :D

sinon il est cool bien que pas très fan de la script
...chaque fois ke j'fais ça et ke j'heberge mon image sur imageshack,...le code me donne une image en négatif!!???? :shock:
d'ailleurs l'année derniere, ça avait fait bien rigoler certains!! :mrgreen: :wink:
....alors j'fais comme ça! ....tant k'ça marche et ke vous avez l'image....

Posté : 26 août 2009, 21:09
par soldat bobby
:prof: Mano, quand il veut poster un truc sur le forum, il doit prendre une feuille Canson© Papier Dessin Couleur Recyclé - Format 24x32cm - 160G couleur Marron clair puis avec sa petite règle calligraphique, il s'applique à reproduire les lettres comme sur le forum, ensuite, il prend une photo, là il court la developper à la machine automatique derrière la poste, ensuite il revient en courant pour scanner la photo et ensuite il la télécharge sur Imageshack... enfin, il peut poster son message.. Et j'vous raconte pas l'travail que ça représente quand il veut quoter quelqu'un!! :mrgreen: :mrgreen:

Mano, pour le T-shirt ch'uis fan des 2, et j'vais creer groupe sur facebook pour ceux qui aime bien le "2" en fond qui rappelle que c'est la deuxième édition. :mrgreen:

Nan, vraiment j'aime bien les deux!! Bravo!! :wink:

Posté : 26 août 2009, 21:26
par Church
J ' trouvais la base du 1er projet sympa a part peut etre la typo un peu vielliotte mais j' ai une p'tite idée , pourquoi ne pas partir du logo BMX Action et remplacer le "action" par "réunion" et flanquer au dessus OLDSCHOOL dans le même style que ça , en bref un p'tit mix des 2 mais parfaitement centré :

Image

Image

J 'trouve que ça l' ferait bien avec la plaque que tu as choisi :mrgreen: et mettre en fond le numéro 2 mais juste détouré en rouge ( donc intérieur du chiffre en blanc ) , c 'est juste une proposition ! :wink: :bye: J 'espère que c 'est pas chinois c' que j' raconte :ange:

Posté : 26 août 2009, 22:14
par Arnaud Frene
:clap: :clap: :clap: j'aime beaucoup comme ca. Même si on ne vient pas, il sera possible d'en commander ??

Posté : 26 août 2009, 22:18
par [...]
Bon c'est sans aucune pretention et une maitrise très infime de toshop que je vous soumets mon test, au cas ou si ca peut donner des idées :oops:
Image