Page 1 sur 5
Le nouveau Aerospeed est sortit !!!!
Posté : 04 août 2009, 20:46
par Yannick Lety
http://hutchbmx.com/store/index.php?mai ... cPath=1_11
il a baissé le prix des pad set et a sortit de nouveaux coloris de pédales

Posté : 04 août 2009, 21:45
par frdavid
tu m'etonnes les padsets ils sont tellement moches et loin de ceux qui se faisaient a l'epoque au niveau du design

Posté : 04 août 2009, 21:50
par SMB83
Ouaah j'avais jamais fait attention, aux pointes saillantes des cages des pedales hutch, de vrais "pieges à loups enragés !
http://hutchbmx.com/store/index.php?mai ... ucts_id=17
"( J'en ai mal au tibia !)

Posté : 04 août 2009, 22:03
par JJR
cranks made by Johnny Chopper

Posté : 04 août 2009, 22:35
par DTK
Posté : 05 août 2009, 04:38
par Doug
C le mm emmenchement que Profile, sauf que celui-la est plus lourd... Le design me rappelle le gros pédalier GT.. Bref, il ne fait pas très oldschool. Pour le mm prix je préfère dix fois le bullseye!!
Posté : 05 août 2009, 07:28
par DTK
Ni l'un ni l'autre pour ma part....
Posté : 05 août 2009, 20:45
par Laurent Marziale
Honnêtement je vais peut-être me faire descendre en flèche mais je trouve les reproductions plutôt sympas.
Cela permet à certains passionés de s'offrir des pièces auxquelles ils n'ont pas accès et dont ils ont toujours rêvé.
Et si cela peut contribuer à la baisse de prix des vraies anciennes pièces dans ce marché, je dis tant mieux
Il y en a marre des prix exorbitants actuels
Alors que Haro me ressorte le pédalier Group 1, la couronne CD, les pneus des années 80, que GT ressorte le pédalier Power Series, les selles et les pneus de toutes les couleurs, les hubs superlace, que quelqu'un rachète la marque Peregrine et ressorte les roues Super Pro 48, les pédaliers, qu'on rouvre l'usine Anlun et que... Bon OK je m'égare
Laurent
Posté : 06 août 2009, 02:31
par steph denice
500 brouzouf le morceau de ferraille mal imitée ça fait très cher
pour un peu plus il vaut mieux un sanderspeed qui lui au moins sera fidèle a l'original

il devrais prendre des cours chez les européens ou lui expliquerai quelques trucs
moi ce qui me fait mourir de rire c'est le descriptif et l'histoire de la marque de sont site "depuis plus de 30 ans"
la page garantie et bien aussi garantie 3 mois ça prouve la fiabilité du produit
il devrais aussi peut être déposé ça nouvelle marque a l'international parce que HUTCH ça existe nulle part ni sur le site de l'INPI en france, ni sur le site international de
http://www.wipo.int/ ni sur le site américain trademark

Posté : 06 août 2009, 08:13
par DTK
Entièrement d'accord avec Steph.
Autre chose ces pièces n'ont subie AUCUN test de solidité, c'est très chers pour de mauvaises copies, en plus interdiction de sauter ne serais ce qu'un trottoir avec !
Pour Laurent; ce n'est pas des pièces d'époque cela n'à rien avoir avec. (HUTCH comme toutes les marques sérieuses testaient leurs piéces avant la mise en vente)
T'à vu la tronche des mousses de potence des pad sets HUTCH ?
T'à le droit d'aimé bien sur

mais moi je ne partage pas ton avis et je ne fais pas dans le tuning.
L'intérêt de mes remontages c'est justement de rassemblé tout un tas de pièces d'époque, c'est ça qui me branche. C'est ça ma conception du truc.
Pour des pièces neuves actuelles j'ai mes deux vélos de race actuels et c'est amplement suffisant.
Pour ce qui est des prix des pièces ça c'est bien cassé la gueule depuis quelques mois
c'est incontestable pour la MAJORITE des trucs.
Il y à quelques exceptions mais peu. Ne pas le voir c'est nier l'évidence.
Les seuls trucs qui valent encore quelques chose c'est les pièces REELEMENT NEUVES et emballés, le reste ....
Moi je dis tant mieux que ça ce péte la gueule et pourvu que cela continue...
Posté : 06 août 2009, 08:43
par steph denice
pour le prix d'un pédalier on trouve un bon bike récent complet et surtout solide avec lequel on pourra rouler
Alex tu a raison il reste encore quelques fétichiste packaging

Posté : 06 août 2009, 08:49
par DTK
Oui !
Ou si on veux rester dans le vieux pour le prix d'un faux aerospeed on peu trouver 3 bons vélos parfois !

Posté : 06 août 2009, 18:13
par Laurent Marziale
Alex,
Steph,
Je vous comprends. Vos remarques sont légitimes mais vous êtes évidemment du côté de ceux qui ont trouvé plein de super vélos et de super pièces d'occasion ou même neuves pour toi Steph.
Si j'avais votre stock, je serais peut-être du même avis que vous
Mais je ne changerai pas d'avis, pour celui qui veut se monter son vieux vélo avec le look des vieilles pièces qu'il aimait mais qu'il ne peut pas se payer, c'est plutôt une solution sympa
Laurent
Posté : 06 août 2009, 18:39
par Doug
Si t'es bien à l'affut, pour 500€ tu peux avoir pleins de pièces de dingue! A ce prix tu te fais un bike de réve, mais faut chercher un peu...
Posté : 06 août 2009, 21:13
par steph denice
Laurent je comprend ton point de vu
je ne suis pas du tout contre les repro quand c'est bien fait (comme la dit doug vaut mieux un bon Bulsseye qui lui et fabriquer par la vrai marque)
ce Mr JDB prend vraiment les collectionneurs pour des vaches à lait
aucun de ces produits et fabriquer au US les mousses et pédales en Asie le pédalier en Australie, etc...
le prix de reviens d'une telle pièces et de quelques dizaines de dollars en production
