Page 1 sur 2

Une piste de BMX dans Paris

Posté : 18 juil. 2009, 14:54
par satoorne
Ça se passe sur la Pelouse de Reuilly, près du Bois de Vincennes du 15 Juillet au 23 Août, avec a priori une piste de BMX de 300 m, un espace dirt et un skatepark (mini à spine, maxi, modules...). C'est gratos et ça peut être l'occasion de se retrouver entre vieux parisiens qui essayent de rouler un peu... Je reçois cette semaine des pièces pour remettre mon Condor en état, et roule ma poule ! Avis aux amateurs... J'essaye d'aller voir à quoi ça ressemble dans la semaine !

http://www.paris.fr/portail/Sport/Porta ... let_id=825

Posté : 18 juil. 2009, 15:07
par Phlypo
Coolos! :clap: .... Mais avec le motobec' démonté, va falloir que je m'active à frotter ma rouille avant de le remonter en quatrième vitesse, histoire que j'aille y faire un tour 8)

Posté : 18 juil. 2009, 19:58
par arno
une bonne initiative en tout cas fait nous des photos!

Posté : 18 juil. 2009, 20:12
par mikwinch
Qui veut y aller demain????

:mrgreen:

Re: Une piste de BMX dans Paris

Posté : 18 juil. 2009, 21:46
par SHGN
satoorne a écrit :une piste de BMX de 300 m, un espace dirt .....
Espace Durt tu veux dire.
Y'a pas de grande rampe cette année ? :D

Posté : 19 juil. 2009, 09:52
par frdavid
pffffffff je peux meme pas le faire, c'est pas juste :cry:

Posté : 19 juil. 2009, 10:51
par hugh33
frdavid a écrit :pffffffff je peux meme pas le faire, c'est pas juste :cry:
slt Dav ça va l'épaule??

Re: Une piste de BMX dans Paris

Posté : 19 juil. 2009, 11:06
par satoorne
SHGN a écrit :
satoorne a écrit :une piste de BMX de 300 m, un espace dirt .....
Espace Durt tu veux dire.
Y'a pas de grande rampe cette année ? :D
Voui, espace "Durt", j'ai vu... Et pour la big cette année, ils ont installé des médecins urgentistes spécialisés en déboitage d'épaule au pied de la rampe ; et pour te faire patienter quand tu te fais mal, y a une scène juste à côté avec Ministry qui envoie quelques décibels... C'est cool, hein ! Tu viens y faire un tour du coup, nan ?
:mrgreen:

Posté : 19 juil. 2009, 15:15
par frdavid
c'est malin tiens :mrgreen:

Posté : 19 juil. 2009, 15:16
par frdavid
hugh33 a écrit :
frdavid a écrit :pffffffff je peux meme pas le faire, c'est pas juste :cry:
slt Dav ça va l'épaule??
oui opéré vendredi midi, il a mis un morceaux de cable diacompé pour réassembler tout ça :D

Posté : 19 juil. 2009, 15:53
par satoorne
frdavid a écrit :oui opéré vendredi midi, il a mis un morceaux de cable diacompé pour réassembler tout ça :D
Bon courage pour la rééduc et la remise sur pieds, alors...

Posté : 21 juil. 2009, 12:25
par mikwinch
Bon les gars, j'y suis allé, c'est tout naze sauf la mini qui est top et pour les plus valeureux, il y a une big!

Enfin, si vous habitez dans le coin, allez y! Sinon laissez tomber...

:mrgreen:

Posté : 23 juil. 2009, 09:36
par satoorne
mikwinch a écrit :Bon les gars, j'y suis allé, c'est tout naze sauf la mini qui est top et pour les plus valeureux, il y a une big!
Enfin, si vous habitez dans le coin, allez y! Sinon laissez tomber...
:mrgreen:
Gloups ! Dommage... Ils acceptent les pegs sur la mini ? Et sinon, la piste, c'est tout naze, genre top pour les enfants de 5 ans ?

Posté : 23 juil. 2009, 14:55
par SHGN
C'est pas grave Seb, remonte quand même ton Condor, il y aura d'autres occasions..... D'un autre côté, si les modules sont pas trop hauts, ça permet de reprendre tranquillement :D

Posté : 23 juil. 2009, 21:49
par satoorne
SHGN a écrit :C'est pas grave Seb, remonte quand même ton Condor, il y aura d'autres occasions..... D'un autre côté, si les modules sont pas trop hauts, ça permet de reprendre tranquillement :D
C'est bien ce que je me disais... J'avais l'excuse d'emmener Nolan et de m'entraîner discrétos :D