ROAD TRIP 23 MAG

Quentin
Sans roulettes

ROAD TRIP 23 MAG

Message par Quentin »

Bonjour bonjour,

Un sujet tout de mm sur le Road Trip 23 Mag qui approche et qui de deroulera du 20 au 27 JUILLET ...

Départ dimanche soir direction Bordeaux et ces park voisins pendant qql jours puis decente dans le le sud ouest (toulouse, albi, St Lys....)

Derniere etape sur Montpellier.

Bises.

el diablo
Sans roulettes

Message par el diablo »

ont voudrait beaucoup de photos de votre road trip , ce serait sympa :killer:
Image

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

J'avais fait croire à Damien que je participerai à celui-là mais ça ne sera pas possible. Je pense qu'avec le floflo on va s'organiser un road trip 23mag discident spécial vieux: moins loin, plus court, couché moins tard, levé plus tôt... Salaise, Lyon, Bourgoin, Grenoble, Crolles, ... ?

Comme floflo, j'attends quand même les images de votre tour dans le sud ouest avec impatience. Bisous, amusez-vous bien.

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Tiens en parlant de Lyon, je vais y faire un petit passage éclair fin Aout, si y'a moyen de se croiser (avec le Mano et le Mikaud) pour une petite session.......

Eric Rothenbusch
piglet

Volontier le Stéphane, il faudra se caler ça.

joaquin
Sans roulettes

Message par joaquin »

je veux bien faire partit de votre trip eric si cela vous gêne pas car je travaille j'ai pas de vacance donc si c'est proche sa m'arrange ^^

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

SHGN a écrit :Tiens en parlant de Lyon, je vais y faire un petit passage éclair fin Aout, si y'a moyen de se croiser (avec le Mano et le Mikaud) pour une petite session.......
ben pas de souci pour la session , j espere juste que je serais debloquer du dos car la ça fait deux mois sans riding pour des probleme de blocage de dos a répétition. j attaque le kiné cette semaine alors d ici la je serais peu etre réparé
a+

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Vous donnerez une date assez vite.. on sait jamais.. Paris Lyon, ça se fait quoi.. surtout à la fin des vacances... :wink:

Euh, enfin.. Si j'peux venir hein...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

mikaud a écrit :
SHGN a écrit :Tiens en parlant de Lyon, je vais y faire un petit passage éclair fin Aout, si y'a moyen de se croiser (avec le Mano et le Mikaud) pour une petite session.......
ben pas de souci pour la session , j espere juste que je serais debloquer du dos car la ça fait deux mois sans riding pour des probleme de blocage de dos a répétition. j attaque le kiné cette semaine alors d ici la je serais peu etre réparé
a+
Mike j'ai gardé les coordonnées de très bons Ostéos sur Lyon, ils m'ont retapé plus d'une fois...si ça t'intéresse.

Perso je serai sur Lyon le samedi 29 Aout (enfin dés le vendredi soir en fait - reste plus qu'à trouver un toit.....)

- et désolé pour la polution du sujet road trip in the sud, mais de toute façon c'est que pour les ptits djeuns ces trucs là -

Eric Rothenbusch
piglet

Les courageux valentinois partent donc du 20 au 27 juillet direction bordeaux et le sud ouest. Ma mère ne m'y laissant pas aller, les plus vieux organisent un voyage discident mais attendent quand même le retour des jeunes pour que ceux qui récupèrent vite puissent participer au 23mag papy trip.

Départ mardi 28 juillet à 8h46 de Valence. Riding à Salaise de 9h39 à 10h49. Vienne de 11h14 à 12h00. Sandwich Ikea à 12h44. Park de la tête d'or de 13h52 à 16h36 puis riding dans Lyon, bonjour à BMX Force, petit tour au park du bord du Rhône.

mercredi 29 juillet. Villefontaine de 9h53 à 11h25 puis Bourgoin Jailleux à 12h05 pour manger et rider le petit bowl. Baignade l'après-midi. Soirée à Grenoble.

jeudi 30 juillet. Skatepark de Crolles de 10h16 à 12h25 puis retour en passant par Grenoble de nouveau.

Eric Rothenbusch
piglet

Je ne sais pas si quelqu'un comptait nous croiser mais on va en fait commencer par Crolles demain matin et on verra plus tard pour le reste du programme.

Quentin
Sans roulettes

Message par Quentin »

Voila qql photos tu trip avec en ordre d'aparition:

max
badet
chinois
chocap
andrux(moi)
butcher
damien
tepsi
lulu
matt la glisse caméraman officiel.

Je ne sais pas qui est la petite personne dans la petite photo parcontre.

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Très très jolies photos :clap: :clap:
Vous n'avez pas trop chaud sous vos casques :shock:

Eric Rothenbusch
piglet

Excellent; merci d'avoir partagé les photos le Quentin.

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

dommage,j'etais en vacances et j'avais pas vu le sujet,sinon je serai aller voir les djeuns a saint-lys car j'y habite et que j'ai legerement participer a la realisation du parc

Répondre