WHEELS OF ROCK

SHGN
Sans roulettes

WHEELS OF ROCK

Message par SHGN »

Image

Pour les autres dates je sais pas, mais pour le 14 mai à Nantes, y'a jam avec les pros entre 16h et 19h, puis ils tapent une démo entre 19h30 et 20h, pi après place à la musique...

Je ferai prendre l'air à mon Tshirt HUTCH TOUCH (et à mon bike aussi) ... d'autres du 23 sur place ?

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

:wink: :D

Semtex44
Sans roulettes

Message par Semtex44 »

MOOOOUAAAA H ! :D ça va etre bien sympa .. et qui est ce qui roule ???

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

mark web, guetler...

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

moi je penses être à Lille et Abbeville, puis à Troyes
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

Lille pour moi, certain....

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Présent à Abbeville!
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

Ian et son boy's band ont bien avancé dans les travaux du park , encore quelques morceaux de tôle à poser et ce sera nickel pour le baptême par les Van's boys .

Le programme du samedi 09 mai

14H00 à 17H00 : possibilité de rouler avec les pro pendant leurs échauffements , attention , il n'y aura pas de la place pour tous

17H30 à 19H00 : Démo du team Van's , sortez vos camescopes , ça va envoyer du lourd

20H00 à Mike a fini la bière : Concert rock sous le chapiteau

pour le concert , les entrées seront à 5 Euros , pour la démo je sais pas bien, mais ce sera pas bien cher . J'essaie de me faire pistonner pour tenir la buvette , mais c'est pas gagné ,

Merci aux membres du 23 de mettre un bomaillotamano ou un truc stylé 80's , on se fera une photo sympa . Code de reconnaissance : En regardant les résultats de son check up , un requin qui fumait plus a rallumé son clope

Scoop pour le 23 :

Le lendemain , on ira faire un tour de char à voile à Fort Mahon ( Merci au conseil régional Picardie ) . On les rattaque à la pétanque ???
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

lille pour moi malheureusement sans vélo et jusque 17h30 maxi...
personne n'a le programme de lille ?

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

lille:

VANS WHEELS OF ROCK
Vendredi 8 mai 2009

Vendredi 8 mai, grosse fête au skatepark avec du son rock'n'roll et du BMX... Lille première étape d'une tournée nationale de 15 jours, prochaines étapes: Abbeville, Nantes, Lyon et Troyes.

Toutes les informations sont sur le site: www.vanswheelsofrock.com

Infos pratiques:
Skatepark ouvert aux BMX de 13h30 jusqu'au premier concert, venez rouler avec les pros!
Tarif unique pour tous (rider / spectateur démo / spectateur concert ) : 5 €
Ouverture des portes: 13h30
Début des concerts: 19h
Fin des concerts: 23h30
! Le skatepark sera ouvert uniquement aux BMX, pas de VTT, TRIAL, SKATE ou ROLLER ce jour là, merci !

Présence des meilleurs riders BMX mondiaux!... du très gros et certainement des tricks encore jamais vu à Lille, ne râtez pas cette occasion. Pour les connaisseurs, seront présents à Lille (sauf blessure ou contre temps):
Corey MARTINEZ : USA
Alistair WHITTON : USA
Ben HENNON : UK
Kevin KALKOFF : FR
Colin MACKAY : AUS
Ryan GUETTLER : USA
Mark WEBB : UK
Alex BOURGUIGNON : FR

En plus du BMX, 3 groupes vont jouer sur les modules dans la zone d'initiation du skatepark, à partir 19h:

> John Rattray (formation lilloise!) >> http://www.myspace.com/johnrattraypunk

> Flying Donuts >> http://www.myspace.com/flyingdonuts

> The Irradiates >> http://www.myspace.com/theirradiates

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Bien belle affiche, mais il faut que les riders se ménagent un peu, faut qu'ils soient entiers et à donf pour la session de Nantes - hé hé

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

a mon avis c'est mort pour la session de nantes, j'vais leur mettre la pression grave aux ricains.
ils vont plus savoir quoi faire, ils vont etre obligés de s'balancer quand ils auront vus ma panoplie de tricks et là attention à la boucherie.
j'vais en faire du p'tit bois des ricains, a base des cancan, x-up, cross-up, candy bar, no foot one hand, hang 5, decade, funky chicken, low mover, surfer (ha non c'est vrai j'sais pas l'faire), grip stand , boomrang.... etc
attend toi plutot a ne voir que des ombres de ricains, des mecs deprimés.
bon, ceci dit, si ils ne se la pette pas trops, qu'ils restent a leur place je leurs montrerais peut etre quelques petits trucs, qu'ils ne perdent pas completement la face. :fesses:

ha au fait j'suis passé chez ton papa et ta maman, récupérr le sabot haro et ta maman m'en a raconté de bonnes a ton sujet. :wink:
donc tu n'est pas obligé de repondre a ce message ou alors......... :killer:

j't'embrasse mon p'tit steph et a l'occasion remercie ebcore tes parents pour moi.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ouh là, encore un qui force sur le Bobby Cola :wink: :mrgreen: !

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Mais c'est fini oui?! dis-don-dis-donc !! :gr: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Bones a écrit :a mon avis c'est mort pour la session de nantes, j'vais leur mettre la pression grave aux ricains.
ils vont plus savoir quoi faire, ils vont etre obligés de s'balancer quand ils auront vus ma panoplie de tricks et là attention à la boucherie.
j'vais en faire du p'tit bois des ricains, a base des cancan, x-up, cross-up, candy bar, no foot one hand, hang 5, decade, funky chicken, low mover, surfer (ha non c'est vrai j'sais pas l'faire), grip stand , boomrang.... etc
Tu peux déjà poser tes congés, c'est sûr qu'avec un show comme ça tu seras sobligé de finir la tournée avec eux. On se voit à Nantes alors... New Vans rider in full effect.

PS : tu sais faire grip stand et pas surfer !? grip stand me semble achement plus chaud pourtant...

Répondre