bon, alors, premiere sortie pour le street beat, ça s'est bien passé mis a part le guidon qui tourne quand josé fait un elbow glide ( il etait pas contant ) et la pietre qualité du freinage et la selle qui tourne , en gros c'est une bonne chiasse mais j'vais essayer d'arranger tout ça.
une petite video et quelques photos a venir. http://www.vimeo.com/3907172
J'arrive pas à voir la vidéo pour le moment en tous cas excellente initiative !!
Les potences c'est le gros soucis quand on remonte sur ces vieux vélos en plus si on serre trop on foire tout ! un conseil évité le serrage avec des clé allen longue...
ON Y ETAIT A 11 H
et effectivement on etaient seul tout. 4 darons dans le vents de 38, 38, 38,5 et 44,5 ans, pour une moyenne d'age de 39,75 ans (c'est l'zeoj qui nique la moyenne )sur beton hurlant.
c'est vrai qu'on a bien regolé (sur en voyant les restes de flat de Mr D
Finalement les vélos de freestyles ont mieux vieillit que ceux de race !
Si tu prends un vieux vélos de race (d'avant 85) et que tu vas sur un piste moderne c'est trés chaud ! dans les whoops ont se retrouve souvent à coter du vélo !
(j'ai testé avec des tas de vélos différents pour voir avec mes collégues dont certains ont un trés bon niveau, et les avis sont unanimes ! )