hello, bon karma aujourd'hui car en allant chercher de la gaine de frein pour la resto de mon haro master, je demande au mec a tout hasard si il ne restait pas du matos bmx des années 80.( C'est une enseigne mbk plutot scooter.)
D'un air dubitatif, il me demande 5 mns et part en réserve et revient bien plus tard avec un cadre blanc bien poussiéreux en me disant : " perle rare".
le mec avait plutot raison en me ramenant un cadre mbk blanc "super class" neuf de surcroit.
Bien que je ne sois pas très branché Frenchy, je n'ai quand meme pas pu résister. Il s'agit d'un cadre de 84 d'après le poinçon hors nmro de série.
Yesss.....
photo à venir
C'est vrai TCD, t'as raison pour les photos, c'est long mais un jour j'y arriverai... pour le prix, le mec a vu l'étiquette Old SChool encore en francs bien sur 645 Francs mais ne l'a pas converti en euros et ça a négocié un peu.
voila, c'est bien ce cadre mais il me semblait bien que la date collait pas car il y a bien un poinçon 84 qui doit correspondre a l'année de fabrication.
Merci steph pour tes éclairages.