Depuis cette émission à la con de M6 , tu passes ton samedi chez Leroy Merlin et ton dimanche derrière ton pinceau et à 18H30 alors que tu es en équilibre sur ton escabeau, plein de peinture dans les cheveux , y a ta blonde à toi qui te dis : Ben à la télé , y vont bien plus vite que toi
Alors à ce moment , il faut la regarder droit dans les yeux et dire :
Encore une remarque et voilà ce que je colle dans ta pu*** de cuisine
http://www.leboncoin.fr/vi/31504892.htm?ca=19_s
Là normalement , ça les calme
D&CO
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Dans ma chambre, de 1984 à 1987, j'ai eu du papier peint BMX...alex65 a écrit :Bof bof ce papier peint![]()
de quoi faire une overdose de BMX !
Décidément on arrête pas le progrès !
Sur un joli fond bleu pâle pisseux...

Je dois avoir une photo de ce joli papier quelque part...
"C'est l'instinct grégaire qui pousse les oeufs à se mettre par douze"
-
- Sans roulettes
Ma tapisserie BMX c'étais les posters de BICROSS MAG et de BMX ACTION BIKE mais je suis pas le seul dans ce cas.
L'avantage c'est que quand une photo te gonflait tu pouvais la viré vite fait contrairement à une tapisserie ou tu es obligé à te farcir les mémes photos pendant des lustres !
J'ai eu aussi l'ensemble draps + housses d'oreiller YAMAHA avec le vieux logo, la grande classe !
pourtant j'étais le seul dans la famille à ne pas faire de motos 
L'avantage c'est que quand une photo te gonflait tu pouvais la viré vite fait contrairement à une tapisserie ou tu es obligé à te farcir les mémes photos pendant des lustres !

J'ai eu aussi l'ensemble draps + housses d'oreiller YAMAHA avec le vieux logo, la grande classe !

-
- Sans roulettes
J'avais aussi mis tous mes posters Bicross Mag dans ma chambre d'internat qu'était triste comme une chambre d'internat .
ça me faisait patienter jusqu'au WE
ça me faisait patienter jusqu'au WE
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!