Page 1 sur 2
Restau GT
Posté : 31 janv. 2009, 11:28
par Laurent J.
Posté : 31 janv. 2009, 19:24
par Laurent J.
En fait ce qui me manque le plus c'est du temps! Mais bon je ne suis pas pressé.
Je ne sais pas bien ce que je pourrai en faire par la suite, mais j'aimerais bien retirer les poignées sans les détruire. Y'a un truc pour ça?
Posté : 31 janv. 2009, 20:04
par Yann31
essaye en introduisant une souflette entre le guidon et la poignée

Posté : 31 janv. 2009, 20:25
par Ludovic Lubert
Tu trempes le le guidon dans de l'eau chaude jusqu'à recouvrire la poignée, tu attend un petit peu, et y a juste à tirer dessus et ça devrait venit tout seul .
Posté : 31 janv. 2009, 20:38
par poupa lee
Laurent J. a écrit :En fait ce qui me manque le plus c'est du temps! Mais bon je ne suis pas pressé.
Je ne sais pas bien ce que je pourrai en faire par la suite, mais j'aimerais bien retirer les poignées sans les détruire. Y'a un truc pour ça?
essaie en introduisant entre le guidon et la poignée du liquide vaisselle
Posté : 31 janv. 2009, 20:41
par poupa lee
Posté : 31 janv. 2009, 21:01
par Laurent J.
Bon, si entre la soufflette, l'eau chaude et le liquide vaisselle je n'y arrive pas ce sera : le cutter
Je vais quand même faire en sorte de ne pas en arriver à ces extrémités...
Merci pour le lien ebay Poupa, j'espère qu'il accepte d'expédier en France.
Posté : 31 janv. 2009, 21:03
par poupa lee
de rien pour le lien ...le liquide vaisselle c'est le top j'ai pas encore trouver mieux
Posté : 31 janv. 2009, 23:03
par Laurent J.
Posté : 01 févr. 2009, 00:33
par poupa lee
ouais dommage....
Posté : 01 févr. 2009, 09:21
par Church
Pour le numéro , c'est toujours un peu compliqué chez GT car les cadres ont été fabriqués un peu partout avec des numéros frappés avec des logiques différentes mais le tien doit être un modèle PRO de juillet 1985 mais par contre ta fourche m' intrigue , je ne suis pas sur que ce soit une GT , je pense plutôt a une TANGE mais je me trompe peut être ...
Mais en tout cas , comme l' as dit Poupa , tu as vraiment une bonne base pour arriver au projet voulu ! Démonte le , tu le décrapote au dégraissant et puis poli le cadre au ciment ( ça marche du tonnere ! ) , tu verras , tu vas déja faire des yeux comme ça :
Allez au boulot !

Posté : 01 févr. 2009, 09:58
par 24s
Posté : 01 févr. 2009, 10:13
par lebeuze
T'as essayer de bloquer la tige dans un etaut et de te servir du cadre comme bras de levier? Apres une bonne dose de degrippant passé par le boitier de pedalier s'entend.
Posté : 01 févr. 2009, 10:18
par 24s
lebeuze a écrit :
T'as essayer de bloquer la tige dans un etaut et de te servir du cadre comme bras de levier? Apres une bonne dose de degrippant passé par le boitier de pedalier s'entend.
j'ai peté mon étau il y a quelque temps en volant debloquer une pédale crank brother bloquée sur un pédalier RF Deus, j'avais un peu fait le bourrin
je crée un post pour ça, pour ne pas pourrir la belle resto de ce GT !