Page 1 sur 4
Posté : 16 janv. 2009, 22:04
par RIDER.SE.RACING
Posté : 17 janv. 2009, 01:25
par Flateu
Tiens, y manque le prix sur l'image.
Posté : 17 janv. 2009, 15:23
par oplichta
Effectivement le Paris 3 avec son 1,5 kg parait lourd à coté...
Posté : 17 janv. 2009, 21:36
par 24s
technologie isogrid de titus... titane et carbone...
ti pour le confort et carbone pour que le cadre soit nerveux...
je vous laisse imaginer le tarif sachant que IF est un des meilleurs artisan cadreur US...
Posté : 18 janv. 2009, 07:49
par oplichta
On est aux alentours de quel poids pour un bon BMX de race actuel ?
Posté : 18 janv. 2009, 08:14
par 24s
9,8 mon cruiser par exemple
Posté : 18 janv. 2009, 10:05
par Doug
Les titus en cadre velo de course= 4500€.........
Posté : 18 janv. 2009, 10:07
par Doug
Je ss persuadé qu'on peut faire un cadre race 21,5 à 1-1,2 kg et fiable.
Posté : 19 janv. 2009, 08:36
par Cyrille
Quelle est la resistance d'un tel velo??? Quand on voit comment casse en 2 un cadre avent neo tout alu (cf nico smidt), ou bien une fourche answer carbone...je me dis que le cromo a encore de beau jour devant lui

Posté : 24 avr. 2009, 01:54
par Renaud
Vu à Monaco, Martti Kuoppa et Vicky Gomez testent des cadres alu ( !!! le vieux come back !!!! ) d'UN kilo !!
La colonne de direction est minuscule, et le cadre a trop un look de GT Show avec encore plus de place au dessus du top tube.
Ouais, ben why not en fait !
Posté : 24 avr. 2009, 02:37
par poupa lee
Renaud a écrit :Vu à Monaco, Martti Kuoppa et Vicky Gomez testent des cadres alu ( !!! le vieux come back !!!! ) d'UN kilo !!
La colonne de direction est minuscule, et le cadre a trop un look de GT Show avec encore plus de place au dessus du top tube.
Ouais, ben why not en fait !

merci pour les infos Renaud , parce que'en regardant les video je me demandais si le cadre kgb etait en alu vu la grosseur des tubes ..j'avais fait quelques recherches sur le net mais j'avais rien trouver

Posté : 24 avr. 2009, 17:46
par soldat bobby
Vu à Monaco, Chris Bohm a découpé des parties de son cadre "A Bad Thing" pour gagner du poids car son khe Paris III était plus léger de 400 grammes.
Il a découpé des parties du puits de selle, du boitier de direction et de la colonne de direction... le surpoids par rapport à son ancien vélo le genait nous a t il dit...
Vu qu'il rentre le hang five, je veux bien le croire, sinon comme Renaud, j'aurai fait une moue dubitative.
Sinon, un truc qui m'a frappé à, le retour des couleurs flashy (du orange qui pète, du bleu elcetrique, du vert pomme, du chromé aussi...).
C'est bon les gars, on va pouvoir ressortir nos vieux T-shirt off shore et T&C!!

Posté : 24 avr. 2009, 18:35
par Flateu
D'apres les video on dirait ce cadre
en alu leur proto donc
Pour adam, c'est sur que quand t'a gouter a du tres leger, forcement t'a adapté tes tricks, alors stu re prend du poids c'est moins cool
Ps: celui de kuoppa est pas mal non plus une fois monté, mais en jaune doré

Posté : 24 avr. 2009, 18:43
par Renaud
Flateu a écrit :D'apres les video on dirait ce cadre
Non, ce n'est pas le Palermo 2009 (cromo) mais un autre cadre qui lui ressemble de loin mais il a pas les mêmes spécif avec une colonne de direction très très courte et des pattes vraiment balèzes pour 2009. La forme du top tube est différente également avec plus de courbe et il longe beaucoup moins le down tube que sur le Palermo 2009 et il lui est "plus longuement" soudé aussi.
Yeah c'est Chris Böhm qui fait des fenetres (à la barbare) dans les tubes de son cadre, au moins ça fait de la place de plus pour les stickers des sponsors, rigolo !!