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"restauration" haro group 1
Posté : 12 janv. 2009, 21:59
par orestt
Posté : 12 janv. 2009, 22:13
par TCD
Ha bah, tu dois avoir les mains propres, tiens, aprés tout ce polissage!!!!
Quelle idée de faire chromer la potence, polie elle devait pas être trop trop loin du brillant chromé, non ?
Tu fais quelle couleur ?
Je me ferais bien un chromé avec juste une touche de noir (stickers sur mesure aussi

), une sorte d'antithése de Haro qui nous ont mis de la couleur partout pendant nos jeunes années..
Un truc qui ressemblerait à un bête Hutch quoi...

Posté : 12 janv. 2009, 23:21
par orestt
TCD a écrit :Ha bah, tu dois avoir les mains propres, tiens, aprés tout ce polissage!!!!
Quelle idée de faire chromer la potence, polie elle devait pas être trop trop loin du brillant chromé, non ?
Tu fais quelle couleur ?
Je me ferais bien un chromé avec juste une touche de noir (stickers sur mesure aussi

), une sorte d'antithése de Haro qui nous ont mis de la couleur partout pendant nos jeunes années..
Un truc qui ressemblerait à un bête Hutch quoi...

bein ouais je sais j'aurais du essayer de la polir d'abord, mais je me suis lance
dans le polissage apres l'avoir amene au chromage

sinon cote couleur j'aimerais le faire gris anthracite metalise (cadre et guidon) avec la fourche chromee et les sickers rouge gris et blanc.
j'ai aussi pense a le chromer en entier mais ca sera surement trop cher....
mais ca me fait penser que tu en as deja un chrome TCD non

magnifique d'ailleurs

Posté : 13 janv. 2009, 06:32
par titane
bon vivement la suite parce que là déjà c'est un bbon début, on a hate de voir l'évolution de la restauration.
Fait nous voir étape par étape ça donne encore plus d'intéret au résultat final.

allez au boulot

Posté : 13 janv. 2009, 09:54
par Craig
J'suis au boulot, alors j'vois pas les photos, dommage
Mais apparemment ce petit kit de polissage a encore fait des merveilles ... ça fait très longtemps que je ne m'en suis pas servi, faut que je retrouve des pièces à polir

j'ai envie de réessayer !
Posté : 13 janv. 2009, 23:32
par orestt
Posté : 16 janv. 2009, 17:05
par orestt
Posté : 16 janv. 2009, 20:00
par steph denice
Super la couleur

tu a fait chromer ça ou sur Nice ?
Posté : 16 janv. 2009, 20:16
par orestt
merci steph pour la couleur
je suis alle chez alu-chrome avenue des diables bleus, tu les connais?
Posté : 16 janv. 2009, 22:47
par Remy Voet
j'attend de voir monté avec les stickers, en tout cas c'est propre

Posté : 16 janv. 2009, 23:17
par poupa lee
JOLI RESTAURATION DES PIECES QUE JE VOIE LA MAIS J AI UNE QUESTION C EST QUEL MODELE RS1 RS2

Posté : 17 janv. 2009, 02:27
par orestt
poupa lee a écrit :JOLI RESTAURATION DES PIECES QUE JE VOIE LA MAIS J AI UNE QUESTION C EST QUEL MODELE RS1 RS2

alors je crois pas que ce soit un rs1, c'est un group1 de 87
mais rs2 ou rs3 je sais pas, je crois que c'est l'equipement qui fait la difference

Posté : 17 janv. 2009, 06:18
par poupa lee
si les haubans ar etaient chromé c'est un rs2 si il etait peint c'est soit un rs3 ou un rs4 peut importe tout les haro sont de beau velos sauf apres le depart de bob de sa propre affaire ....j'ai hate de voir le tout monter
Posté : 17 janv. 2009, 09:30
par orestt

alors on avance c'est un rs3 ou 4 car il n avait pas les haubants chromes

Posté : 17 janv. 2009, 21:42
par RIDER.SE.RACING
super resto....
oui sur les groupes 1 seul l'équipement changeait
mon rs2 de l'époque mon premier bmx!!!..........
vivement que tu nous le finisssssssssssssssssssssssssssssssses
