C'est l'hiver, oui il fait froid, on s'enrhume et il fait nuit tôt.
On se dit tous, j'aimerais bien rouler mais je suis quand même mieux dans mon canapé à regarder ma nouvelle TV LCD que j'ai reçue en cadeau pour Noël (et tout ca pour voir le bétisier en HD ou la rediffusion de l'intégrale de Derrick permettant de l'immortaliser à jamais!)
Mais c'est là que le danger vous guette!
Il faut vite prendre le taureau par les cornes avant de fusionner définitivement avec le sofa, entouré d'une boîte de chocolat et avec la dernière écharpe de votre belle mère autour du cou!
Il faut ressortir les BMX avant qu'il soit trop tard.
Je vous propose donc de profiter de la trêve hivernale pour organiser une petite session qui pourrait avoir lieu le 27 décembre et pourquoi pas d'autres jours de la semaine jusqu'au 5 janvier!
Vous me direz, il pleut ca glisse, le Skatepark de Paris a eu la bonne idée de fermer en hiver et les flics font la chasse aux cyclistes dans Paris pour chaque feu griller
Qu'importe! Expatrions nous!
Le Mans, Abbeville, St Niklaas, Villiers... tous ces endroits magnifiques nous accueillent avec leur toit qui nous apporte chaleur et réconfort et surtout pneus au sec!
Alors, je compte sur vous les Seb, Arnie, Titane, CR6tof & co pour une prochaine session avant que nous soyons tous définitivement transformés en légume.
Qu'en dites vous?