Ptit souvenir de bercy en 84...

hugh33
Sans roulettes

Ptit souvenir de bercy en 84...

Message par hugh33 »

Image

ça rappelle des choses à quelqu'un?? :bye:
AFB forever^^

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

J'avais été aux 3 premiers Bercy avec mon père.
On avait des places dans les loges Coca, toutr en haut du POPB.
Avec le petit salon backroom et son frigo rempli de coca que les gentilles hotesses, venaient nous proposer toutes les 10 minutes :D

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

moi la premiere fois j'etais au start, c'est là qu'on chopait les stickers et les badges :D

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Je n' ai jamais pu y aller :cry: mais pour rien je n' aurais manquer ça a la télé ! j' ai la vidéo du 3 et 4 je pense mais la qualité est a chier .

Quelqu' un les aurais t il en bonne qualité ? :wink:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

J'étais hospitalisé lors de Bercy 1 je m'en souviens trés bien, j'ai regardé ça depuis ma chambre avec des Bicross Mag et des Bmx Action Bike sur la table de chevet.

Tiens cette plaque vient de Bercy 1. Autographes de RL OSBORN, EDDIE FIOLA et HARRY LEARY dessus.... 8)

Image

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

présent au 2 et 3... c'était tout une affaire avec les potes : prendre le train, le métro, visiter paris...trop bon souvenirs d'ado! On a tous carburés au yop une paires d'années aprés :D

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

C'est bôôôô!! :clap: :clap:

Pour ma part, je n'ai assisté qu'aux bercy 5 et 6... :oops: :oops:

Mais le 3 et le 4, je les ai vu en direct à la télé, mais j'étais trop petit pour y aller... Sniff!! :oops: :mrgreen:

J'avais posté les programmes distribués à l'époque.

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... amme+bercy

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... amme+bercy

Ma grande deception, mon entraineur (Christophe Meyer) qui roulait en master se loupe en qualif, chute dans le paquet... Arnie doit s'en souvenir..

Et les fameux jets de clémentines pendant la démo de "BMX de vitese"...
Et Christophe retombe encore, une clémentine dans la roue avant.. Paf, par terre... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Oui je m'en souviens!!! Il y avait du Verrières-le-Buisson represants, Bercy il fallait faire N°01 en Junior et pour les expert je me rappelle pas.

Quand même j'imagine que de passer de la piste trempée du club de Trifouilly les Montigny à l'arène bourrée de monde et sonorisée à coup de jeuneuvousnetantpaaaaaaas!!! ça c'est c'est du trip.

Je me rappelle les démo de free : des extra terrestres.
Ah ah ah j'ai des palpitations à vous Bobby...

(ps : keskil devient Duke?)

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

c sur ct que du bonheur là bas :clap: pour y aller on prenait le bus vers minuit (couchette 8) ) à BX qui arrivait de Toulouse et si mes souvenirs sont bons le voyage était organisé par les éditions larivière en d'autres mots BICROSS MAG :clap: et une fois là bas ct la folie avec les clap clap yop etc etc le rêve quoi :D et j'en ai vu 3 un truc de fou Image
AFB forever^^

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Message par Ludovic Lubert »

Perso, j'ai du faire le 5 et le 6, charles townsend se gauffre les 2 fois en final, j'etais de la partie lors du lancer de clemantine sur les "formula 1", mais là ou l'ambiance a explosé, c'est après le "back flip" de Matt Hoffman :clap: :clap: :clap:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

J'étais au 1 et au 3, la grande claque!!
j'ai pas pu aller au 2, mais j'éatais en transe devant ma télé :roll:

Je me souviens de Miranda en 84 qui faisait le show jusqu'à la montée dans le bus, en train de signer des autographes à la pelle et de commencer à dépouiller son vélo et ses fringues pour la grande distribution :mrgreen:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Sortie des pilotes, voici l'endroit où il fallait être : c'était noël, jusque dans l'hôtel à côté les pilotes distribuaient ce qu'ils avaient.

Qaund même pour le maillot de Mike Miranda, ça a fini à la bombe lacrymo (et ouais un accessoire des années 80 aussi :wink: ).

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

On y avait même eu droit dans les gradins prés du saut de la piscine à cet "accessoire des années 80" :D :wink:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

Greg Hill avait balancé son JT, la grosse bousculade

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

bin dis donc vous avez plus de mémoire que moi :shock: ou c'est parce que vous êtes plus vieux :ange: :bye:
AFB forever^^

Répondre