GT Demo tape
- Eric Rothenbusch
- piglet
- satoorne
- Sans roulettes
Ca, ça déchire !!! Pour les amateurs d'images "vieilles de chez vieilles", je vous encourage à télécharger...
Non, ce n'est pas la "GT Demo Tape", qui elle date de 1987, mais une vidéo "ovni" que même notre Buisson Rouge national n'a pas référencé dans sa balaise base de données ! C'est dire !...
Ca date de 1984, l'année de Bercy 1 et de l'apparition du GT Performer, et si vous êtes un inconditionnel de Fiola, vous allez adorer... Son titre, a priori : "GT Freestyle Team World Tour" ! Terrible !...
Non, ce n'est pas la "GT Demo Tape", qui elle date de 1987, mais une vidéo "ovni" que même notre Buisson Rouge national n'a pas référencé dans sa balaise base de données ! C'est dire !...
Ca date de 1984, l'année de Bercy 1 et de l'apparition du GT Performer, et si vous êtes un inconditionnel de Fiola, vous allez adorer... Son titre, a priori : "GT Freestyle Team World Tour" ! Terrible !...
- Eric Rothenbusch
- piglet
C'est vrai que c'est vieux et bon. Désolé pour l'erreur.
Il y a trois jours, j'ai eu ce mail : Hi,
Used to ride for GBGT team 2 back in the 80's more cause my dad sold GT's than skill ;o) Anyhow eddie fiola stayed over with us and left us a freestyle tape (GT yellow cover, world tour pic if I remember right) which included amongst others a track by the eurythmics called right by my side. Do you have any clue what the video was called and where I could get as our copy was destroyed when our house was flooded.
Il y a juste à demander et pouf... Internet c'est un peu magique quand même...
Il y a trois jours, j'ai eu ce mail : Hi,
Used to ride for GBGT team 2 back in the 80's more cause my dad sold GT's than skill ;o) Anyhow eddie fiola stayed over with us and left us a freestyle tape (GT yellow cover, world tour pic if I remember right) which included amongst others a track by the eurythmics called right by my side. Do you have any clue what the video was called and where I could get as our copy was destroyed when our house was flooded.
Il y a juste à demander et pouf... Internet c'est un peu magique quand même...
-
- Sans roulettes
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux
...
Cette vidéo est en fait une vidéo que je recherche depuis plusieurs années. C'est la 1ère vidéo de bicross que j'ai vu en 1985... C'est gràce à elle que j'ai découvert PRINCE et que j'ai commencé à l'écouter (Purple Rain).... quand je ridais je me mettais "let's go crazy" à fond sur mon walkman à cassettes (et ouais les jeunes... à cassettes !!!) et c'est grace à cette chanson d'enfer que j'ai trés vite réussi à sortir à 1.50m...
Il est content le OTB
...
P.S: à l'époque je l'avais vu en noir et blanc car elle n'était dispo qu'en NTSC... c'était un mec du club de Pau qui me l'avait prêté...

Cette vidéo est en fait une vidéo que je recherche depuis plusieurs années. C'est la 1ère vidéo de bicross que j'ai vu en 1985... C'est gràce à elle que j'ai découvert PRINCE et que j'ai commencé à l'écouter (Purple Rain).... quand je ridais je me mettais "let's go crazy" à fond sur mon walkman à cassettes (et ouais les jeunes... à cassettes !!!) et c'est grace à cette chanson d'enfer que j'ai trés vite réussi à sortir à 1.50m...
Il est content le OTB

P.S: à l'époque je l'avais vu en noir et blanc car elle n'était dispo qu'en NTSC... c'était un mec du club de Pau qui me l'avait prêté...
- satoorne
- Sans roulettes
- SHGN
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
Pour ceux qui l'auraient pas encore, et pour honorer le titre de ce post, monsieur "never_fade_away" a mis la fameuse "GT Demo Tape" en téléchargement... C'est par là :
http://files.filefront.com/GT_Demo_Tape ... einfo.html
http://files.filefront.com/GT_Demo_Tape ... einfo.html
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
clair que je veux bien ! tu peux la mettre sur Vimeo que je puisse ensuite la télécharger ??poupa lee a écrit :j'ai cette video si ta demande est toujours d'actualitée je te la mets en ligne dans la soiréeCraig a écrit :Re up du soir ... les liens ne fonctionnent plus ... qui les a eu en téléchargement ?? je suis preneur d'une copie.
Merci !![]()
Plis fos de la métropole où ça caille !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Merci Poupa, on s'en fout de viméo en fait, je peux quand même la télécharger, c'est cool !!!poupa lee a écrit :j'ai pas de compte vimeo malheureusement![]()
http://www.partage-facile.com/5BNWP4CF6 ... 7.rar.html
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- Fabrice Aubier
- Sans roulettes