la p'tite restau d'l'hiver... SKYWAY 300TA

Mano
Sans roulettes

la p'tite restau d'l'hiver... SKYWAY 300TA

Message par Mano »

Bon,...
J'ai pu, il y a kelkes temps déja, grace a tonton rAeLEX, grand barge parmis les oufs ke nous sommes!! lol :wink: (...ke maint'nant j'suis oblige d'etre gentil avec lui pendant 8 générations!!!!! 8) ...nan mais sur c'coup là, j'me sent comme si j'avais une ptite dette hein!..si si kand meme!! :wink: ...lol), récuperer encore de la ferraille!! :shock: :shock: :shock:
...mais d'la ferraille kelle fait rougir certains ferrailleurs! :mrgreen:
d'la ferraille comme on en trouve pas tous les jours!! ...d'la ferraille ki fait pleurer les 'ricains jusk'a s'ki pleurent!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: d'la ferraille ke j'vais m'faire un plaisir de "bricoler" cette hiver!! ...
bref...
voila voila... un p'tit SKYWAY 300TA... :shock: :oops: 8) 8) 8)

Image

(...je ferais un post dans le musée kand les travaux auront un peu avancés!!...t'inkiètes Poupa!! :wink: )
Modifié en dernier par Mano le 29 sept. 2009, 00:18, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Superbe ! 8) 8)

Magnifique le 300 TA et trés rare, j'ai hate de voir la suite... 8) :prof: :prof:

rAeLEX

:prof:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

:shock: ...attends patron!!...j'ai rien fait encore... :oops:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

T'à mis une mousse !, et peut étre des stickers neufs ! et un peu nettoyé le tout un bon début, pour en arrivé à ce stade Soldat bobby il met 2 ans ! :bye:

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

c'est bien parti !!!!!

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

il a une histoire ce vélo ?
==> boba-fred.fr <==

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Oui une histoire un peu à la con, mais le résultat est là et franchement ça valais le coup de se décarcassé pour l'obtenir.

Un grand merci à Christophe "Carbone " de Paris pour sa contribution et logistique qui à fait que cela soit réalisable et vite fait...

Il manque Christophe sur le forum au passage :oops: :oops: :oops:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Sympa ce skyway 8) mais pour être franc, il va pas du tout avec ton carrelage :shock: :mrgreen: :fesses: tu ferais mieux de me le donner hein, il fera bien chez moi ... si si j't'assure, j'en prendrais soin, j'lui raconterais des histoires avant qu'il s'endorme .... :mrgreen: allez steuplait :bike: :clap:

Bon sérieux, il claque, essaie de le refaire avant la fin de l'automne :mrgreen: j'ai hâte de voir l'évolution !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

alex65 a écrit :T'à mis une mousse !, et peut étre des stickers neufs ! et un peu nettoyé le tout un bon début, pour en arrivé à ce stade Soldat bobby il met 2 ans ! :bye:
c'est vrai, j'ai mis une mousse!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais pour le reste, c'est Christophe k'a tout fait!! :oops: ...ouais! il l'avait gentillement fait briller avant de me l'envoyer!!

Christophe ke j'ai lamentablement oublié de remercier... :oops:
Merci a toi! :bye:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

OUAHOUAH!!! on n'en voit pas ts ls jours!!! :clap: :clap: :clap:
Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

:clap: :clap: :clap: un truc bien Rare 8)
Image

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Super Mano, bonne nouvelle, alors bon courage, allez, ne perds pas de temps, au boulot ! :wink:
alex65 a écrit :Un grand merci à Christophe "Carbone " de Paris pour sa contribution et logistique qui à fait que cela soit réalisable et vite fait...

Il manque Christophe sur le forum au passage :oops: :oops: :oops:
Désolé pas mal de "carbonerie" en ce moment. :mrgreen:
Mano a écrit :
alex65 a écrit :T'à mis une mousse !, et peut étre des stickers neufs ! et un peu nettoyé le tout un bon début, pour en arrivé à ce stade Soldat bobby il met 2 ans ! :bye:
c'est vrai, j'ai mis une mousse!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais pour le reste, c'est Christophe k'a tout fait!! :oops: ...ouais! il l'avait gentillement fait briller avant de me l'envoyer!!

Christophe ke j'ai lamentablement oublié de remercier... :oops:
Merci a toi! :bye:
2 ans pour Bobby … peut etre pas, mais au moins un an et demi :mrgreen:
De rien Mano, ça sert a ça aussi le forum, si on peut rendre service …
Image

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Y claque déjà :D

Ce qui est bien à ce niveau dans une construction, c'est le temps de fou qu'on prend à l'imaginer fini, à choisir les pièces et les couleurs. Que du bonheur. :wink:
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Le truc c'est que des fois c'est jamais fini, en fonction des lunes des fois on redémonte un truc, rechange les couleurs, change des accéssoires etc etc, un jeux sans fin... :shock:

Pour ma part c'est comme ça, j'arrive pas à dire là c'est finish...c'est un probléme récurrent chez moi... :roll: :oops: :mrgreen:

Déjà à l'époque c'étais pareil, j'arretais pas de tout démonter et remonté, un vieux probléme donc... :roll:

J'ai envie de dire qu'est ce qu'on fait Docteur maintenant :quoi: :prof: :ange:

Oui il y à du potentiel avec le 300 TA, il est possible de le remonté dans sa configuration d'origine (race bar :D, turbo disc etc..) ) ou dans une version plus perso, on suivra de pret ce que Mano vas faire avec...

Je lui fais confiance...

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...ah ouais!! un "race bar" tiens!! c'est une bonne idée ça!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre