Mbk 500 Superclass - Resto !

Répondre
sebmsnfree
Sans roulettes

Mbk 500 Superclass - Resto !

Message par sebmsnfree »

Voilà, çà arrive tranquillou ....enfin ! :ange:

Resto qui va pouvoir démarrer maintenant. j'ai pas fini de vous saouler avec ce vélo ... déjà qu'avant, vous ne me supportiez plus avec ce 500:gr: , mais alors là :mrgreen:

Vous allez souffrir !!!!! :D

Evidement, le but est de le mettre comme à l'origine sur la pub MBK dans un premier temps et ensuite avec mon montage à moi.
Les pièces stockées au bout de mon lit vont enfin servir :mrgreen: :mrgreen:

A suivre. :ange:

Image
Image
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Youpi!! :clap: :clap:

J'peux l'essayer?! :D

Et là, Seb se prend la tête dans les mains, et s'écrit: "Arghhhh, non !! Déjà que j'peux jamais faire de son p'tit frère !!" :mrgreen: :mrgreen:

Bon, allez, steup' deux secondes!! faut que je compare!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bravo Seb ! c'est avant ou aprés resto ta photo :oops:

Super beau les pegs repose pieds, j'avais les mémes sur mon 103, superbe également la position du guidon, tu vas avoir la méme aerodynamique que le Florian Rousseau de la grande époque !!!

Le choix des couleurs aussi, la selle violette avec le frein bleu c'est trés beau... (Kidoliv appréçiera :wink: )

J'arrete de déconné ! je savais pas que t'avais un MX 500 franchement :oops: , je sais que t'à un GT qui étais presque fini il y à 5 mois :shock: de ça, mais le 500 je savais pas...

On te fais confiance pour le remontage :mrgreen: façon pub d'époque.... :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

moi, j'aime bien la selle, elle irait bien sur mon mx 400 ros..euh... couleur fun quoi... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Un scoop ! :clap: le 400 rose de Bobby !

Des photos !!!, des photos !!

soldat bobby
Sans roulettes

Rhoââââ ça va, hein....

C'est celui là surlequel je galère pour le pédalier monobloc!!

Mais pas de photo avant qu'il soit fini.. Et d'abord, il est pas rose, mais fushia... :roll:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

et puis il faut les stickers :D

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Youpi!!

J'peux l'essayer?! Pas de soucis, mais seulement sur de la moquette pour pas user les comp IV qu'il y aura dessus !

Et là, Seb se prend la tête dans les mains, et s'écrit: "Arghhhh, non !! Déjà que j'peux jamais faire de son p'tit frère !!"

Bon, allez, steup' deux secondes!! faut que je compare!! je vérifierai le serrage des roues et du pédalier avant aussi !

je savais pas que t'avais un MX 500 franchement --> ba maintenant si si !! , je sais que t'à un GT qui étais presque fini il y à 5 mois de ça, mais le 500 je savais pas... --> il faut du temps pour finir un GT propre !!

moi, j'aime bien la selle, elle irait bien sur mon mx 400 ros..euh... couleur fun quoi --> Pas de soucis non, plus, elle va dégager vite fait d'un superclass, c'est moi qui te le dit .... ! si tu la veux, MP pour le principe !

Et ce 400 rose qui est sorti d'une fourgonnette près de Chartres ??? hum,il en est où ????? au crazy horse déjà avec le rose du fench cancan ??? :mrgreen: :mrgreen:

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Youpi!!

J'peux l'essayer?! Pas de soucis, mais seulement sur de la moquette pour pas user les comp IV qu'il y aura dessus !

Et là, Seb se prend la tête dans les mains, et s'écrit: "Arghhhh, non !! Déjà que j'peux jamais faire de son p'tit frère !!"

Bon, allez, steup' deux secondes!! faut que je compare!! je vérifierai le serrage des roues et du pédalier avant aussi !

je savais pas que t'avais un MX 500 franchement --> ba maintenant si si !! , je sais que t'à un GT qui étais presque fini il y à 5 mois de ça, mais le 500 je savais pas... --> il faut du temps pour finir un GT propre !!

moi, j'aime bien la selle, elle irait bien sur mon mx 400 ros..euh... couleur fun quoi --> Pas de soucis non, plus, elle va dégager vite fait d'un superclass, c'est moi qui te le dit .... ! si tu la veux, MP pour le principe !

Et ce 400 rose qui est sorti d'une fourgonnette près de Chartres ??? hum,il en est où ????? au crazy horse déjà avec le rose du fench cancan ??? :mrgreen: :mrgreen:

ce soir, le démontage des suntours pour polissage des corps et peinture des cages. Le plus dure sera de refaire les écritures blanches, mais mon anciènne passion pour les maquettes et le modélisme font que je devrais y arriver !

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

on commence par démontage dégraissage des suntours, dégraissage des freins et quelques babioles d'un super white en même temps,et reception du 500 !

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Les reposes-pieds sont réservés pour un 400 rose !!!!!!!!! (soit disant terminé ????????? :ange:

Image
Image

Image
Image

Le guidon va être rechromé !

soldat bobby
Sans roulettes

Seb, c'est quoi les freins bleu et blanc?

des lee-chi ou des formos imitation 901?

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est vachement joli la selle violette dessus SEB, tu devrais là laisser dessus..

Par contre tu devrais un peu baissé la potence car c'est un peu risqué comme ça.... :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

En fait, il a mis la potence comme ça parce qu'il sait que je veux l'essayer, alors il met des pièges!! :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est pas sympa de sa part, pourtant il est trés sympa SEB au premier abord ! :roll: :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

Très sympa.. et je peux le dire, vu comment je me suis comporté comme un con à son arrivée ici et il ne m'en a jamais tenu rigueur!! et rien que pour ça je lui fais un bisous.. bon, allez, baisse cette potence que je l'essayeuhhhhhhhhhh!! :wink: :mrgreen:

Répondre