Youpi!!
J'peux l'essayer?!
Pas de soucis, mais seulement sur de la moquette pour pas user les comp IV qu'il y aura dessus !
Et là, Seb se prend la tête dans les mains, et s'écrit: "Arghhhh, non !! Déjà que j'peux jamais faire de son p'tit frère !!"
Bon, allez, steup' deux secondes!!
faut que je compare!! je vérifierai le serrage des roues et du pédalier avant aussi !
je savais pas que t'avais un MX 500 franchement
--> ba maintenant si si !! , je sais que t'à un GT qui étais presque fini il y à 5 mois de ça, mais le 500 je savais pas...
--> il faut du temps pour finir un GT propre !!
moi, j'aime bien la selle, elle irait bien sur mon mx 400 ros..euh... couleur fun quoi
--> Pas de soucis non, plus, elle va dégager vite fait d'un superclass, c'est moi qui te le dit .... ! si tu la veux, MP pour le principe !
Et ce 400 rose qui est sorti d'une fourgonnette près de Chartres ??? hum,il en est où ????? au crazy horse déjà avec le rose du fench cancan ???
ce soir, le démontage des suntours pour polissage des corps et peinture des cages. Le plus dure sera de refaire les écritures blanches, mais mon anciènne passion pour les maquettes et le modélisme font que je devrais y arriver !