petite rubrique free oldschool?

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

petite rubrique free oldschool?

Message par soldat bobby »

Bonjour à tous,

reprenant doucement (mais surement) le freestyle, j'aimerai faire une petite rubrique type post-it dédié leçon de freestyle.

L'idée: poster des leçons de free, des conseils matos, etc..

Evidemment, il n'y aura pas de triple wisplash into gerator into time machine into blabliblablou... Mais des petites figures accessibles au commun des mortels, qui peuvent donner envie de tâter cette disipline sur deux ou trois tricks.

Mon niveau n'a jamais été (et ne sera jamais) exceptionnel, mais étant vraiment passionné par cette discipline, j'aimerai pouvoir centraliser dans un sujet les quelques documents que je possède.

L'idée, de la même manière que les petites virées que Christophe, Arnie, Seb et Mikael organisent regulierement sur piste ou Skate park, nous pourrions organiser quelques sessions flat.
Je sais que Xavier est partant, Christophe était interessé...
ces petites sessions peuvent s'organiser parallèlement aux sessions race ou street... Ca permet de toucher un peu à tout dans la même session.

Comme pour le reste, plus on est de fou, plus on rit, et ça motive.

Et cela nous permettrait de faire de petites démos entre nous lors des rassemblements oldschool...

Wouala, si vous êtes interessés, dites le moi, et je contacterai Eric pour m'ocuuper de cette rubrique.

Allez, je retourne faire semblant de travailler... :roll: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Excellente idée Bobby !

J'y brillerais surement par ma non participation à cette rubrique mais je regarderais tous ça avec attention ! :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

L'année prochaine on te verra en "infinity roll" ou en "slide glide"* sur la grand'place de Messigny !! :mrgreen:

sur " TV Satoorne", on peut voir le freestyle que j'aime:

http://www.dailymotion.com/OldSchoolTV/ ... ot_extreme

J'adore le passage à 5m15: cherry picker to pedal picker to bridge to infinity roll (raté mais c'est pas grave) du petit prince "Chabert"

* ces termes barbares seront bientôt en images...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bonne idée ça Bob, surtout si c'est encore un prétexte pour voir des Haro en action 8)

soldat bobby
Sans roulettes

Nan, nan, mais c'est pas ma faute si la plupart des leçons de free de bicross mag' sont réalisées par le Blix... :wink: :mrgreen:

Non, en fait, l'idée c'est de donner envie à tous de refaire des petits équilibres... oui, bon, c'est vrai, on verra des Haro!! héhé!!

tant que j'y suis...
:prof: l'enchainement de David chabert, c'est pas:
cherry picker to pedal picker to bridge to infinity roll mais cherry picker to pedal picker to bridge to backward whellies..

des fois, je m'emmele les pinceaux!! :oops: :mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Je pense que l'on pourrait même organiser des sessions communes Flat + Park/street...

Ca doit être jouable de trouver ça, rien qu'à Limours, il y a un beau parking juste à côté du spot!

Et si vous vous souvenez bien d'OTB, il nous aurait dit:

"Plus on est de roues, plus on free!"
:clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Pour ma part, je suis partant !
Tres bonne idée Bobby :clap:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Super!! Mikael et Christophe sont de la partie!!

Mikael, c'est exactement ça, j'imagine justement des sessions multi-disciplines. Ca permettra à chacun de toucher un peu à tout.

Je vais essayer de contacter Rad max, car il y a aussi le skate park de villiers... couvert pour les modules, et à l'exterieur on pet faire de bonne sesssion de flat...

:prof: Bien, je contacte Eric dans le journée pour avoir son avis.. nan, mais faut quand même que le patron soit d'accord!!

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Moi je suis pas d'accord ! par principe ! :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

alex65 a écrit :Moi je suis pas d'accord ! par principe ! :mrgreen:
L'année prochaine, tu devras rentrer un cherry picker sur le Haro mirabel replica devant tout le monde!!

Ahhhhh!! :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

c'est quoi ça un cherry picker ? C'est sucré ou salé ?

Y 'AGORIDE pour le Flat non :quoi: :mrgreen: , tu veux que l'on fasse de la concurence à ce formidable site et forum Bobby ? c'est ça ? et de ce fait relancer la guerre des clochers ? :clap:

Manquerais plus que Christophe de Paris s'achete un St Martin ! pour suivre le move :shock: :bye: :bike: :bike: :mrgreen: :mrgreen:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

alex65 a écrit :c'est quoi ça un cherry picker ? C'est sucré ou salé ?

Y 'AGORIDE pour le Flat non :quoi: :mrgreen: , tu veux que l'on fasse de la concurence à ce formidable site et forum Bobby ? c'est ça ? et de ce fait relancer la guerre des clochers ? :clap:

Manquerais plus que Christophe de Paris s'achete un St Martin ! pour suivre le move :shock: :bye: :bike: :bike: :mrgreen: :mrgreen:

:oops: Je me laisserai bien tenté...
Image

soldat bobby
Sans roulettes

CR6TOF a écrit :
alex65 a écrit :c'est quoi ça un cherry picker ? C'est sucré ou salé ?

:oops: Je me laisserai bien tenté...
Teu teu teu !! T'as un pro perf' et un sport !! Ca suffit !! non, mais l'ôt là !!

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

C'est un sport ça le phristile ??? ça se pratique comment :quoi: :quoi:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre