reprenant doucement (mais surement) le freestyle, j'aimerai faire une petite rubrique type post-it dédié leçon de freestyle.
L'idée: poster des leçons de free, des conseils matos, etc..
Evidemment, il n'y aura pas de triple wisplash into gerator into time machine into blabliblablou... Mais des petites figures accessibles au commun des mortels, qui peuvent donner envie de tâter cette disipline sur deux ou trois tricks.
Mon niveau n'a jamais été (et ne sera jamais) exceptionnel, mais étant vraiment passionné par cette discipline, j'aimerai pouvoir centraliser dans un sujet les quelques documents que je possède.
L'idée, de la même manière que les petites virées que Christophe, Arnie, Seb et Mikael organisent regulierement sur piste ou Skate park, nous pourrions organiser quelques sessions flat.
Je sais que Xavier est partant, Christophe était interessé...
ces petites sessions peuvent s'organiser parallèlement aux sessions race ou street... Ca permet de toucher un peu à tout dans la même session.
Comme pour le reste, plus on est de fou, plus on rit, et ça motive.
Et cela nous permettrait de faire de petites démos entre nous lors des rassemblements oldschool...
Wouala, si vous êtes interessés, dites le moi, et je contacterai Eric pour m'ocuuper de cette rubrique.
Allez, je retourne faire semblant de travailler...