Acigné 13-14 septembre 2008

Nico.
Sans roulettes

Acigné 13-14 septembre 2008

Message par Nico. »

Image

L'invitation (au format pdf)

voici le programme du samedi, pour les 25 ans du Team Acigné bmx (autrefois Acigné bicross club, fondé en 1983 par Edouard Cordier) :

- 16h : course old school [ouverte à tous les pilotes équipés d’anciens vélos et équipements (casques, pantalons, maillots ...)]
inscription sur place

- 16h-19h : exposition old school [vélos, tenues, affiches, etc...] merci David !! :wink:

- à partir de 19h : show de dirt + concert de scorbut

Venez NOMBREUX !!!

Nico.

(et pour ceux qui se sont mis aussi aux courses "new school", vous pourrez rouler le dimanche !)
Team Acigné BmX sur internet :
http://teamacignebmx.free.fr

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

oup là, à peine rentré de messigny, le dav m'en avait parlé ... et puis les 25 ans de ce club à Ed !!!!

hop Via michelin : 347km de chez moi ... C'est à côté de Rennes pour ceux qui ne connaissent pas le coin comme moi par exemple.

Si çà interresse des parigos de partir ensemble et de mieux s'organiser que la dernière fois (encore merci à Toph !!!), je suis ok.

Des détails sur l'orga, le lieux pour camping, nb de participants locaux ?

le chef de l'orga oldschool ???
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

jawbreaker
Sans roulettes

Message par jawbreaker »

Cool :D

j'y serais sans faute.......

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

C'est tentant ça..

allez, hop dans le calepin !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

C'est plus de tout repos le old school!!
Bientôt un championnat en plusieurs manches. Bon va falloir reprendre l'entraînement sur la piste de Chatres (quand Christophe sera rentré de vacances).

Alors par contre, en old school c'est des vélos old scholl!!! (jeux de direction, freins, pédales, etc...) sinon y a triche.

On attends plus de détails (heure d'arrivé du camping car de Yann 31 avec Alex65 :mrgreen:)

soldat bobby
Sans roulettes

Bon, on fait comment avec les 154 vélos de Yannick?! Il va pas pouvoir tout ramener dans l'espace!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :Bon, on fait comment avec les 154 vélos de Yannick?! Il va pas pouvoir tout ramener dans l'espace!! :mrgreen: :mrgreen:
Chacun en prend un peu, moi, ok pour le délester de 4-5 vélos :mrgreen:
Par contre, ne m'attendez pas, je risque de me perdre en chemin ... comme pour Messigny quoi ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Alors, pour l'instant, on a Nico, Seb et Jawbreaker.
Arnie a l'air interessé.

Y'a t il d'autres foufous qui vont faire le déplacement?

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

on va se marrer alor :D

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

Déja une autre course Oldschool, on a même pas le temps de se remettre de Messigny :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce sera sans moi cette fois :cry:
, c'est un peu trop loin surtout que je change de Job au moi de Septembre.

:bye: :bye:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

bah..........logiquement, je suis des vôtres en Bretagne :D sans bicross mais avec mon maillot MBK sur les épaules :mrgreen:
Kénavo :bye:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

je vais surement faire le déplacement mais juste avec deux bicross :oops: et un bobby :mrgreen:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Si il y a un bicross de dispo pour faire un tour de piste, je serai peut être demandeur :oops: Que le prêteur (s'il y en a un) se rassure...j'ai une bonne assurance en cas de casse :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Yannick Lety a écrit :je vais surement faire le déplacement mais juste avec deux bicross :oops: et un bobby :mrgreen:
Un Bobby made in US ou made in taiwan?! pense à regarder le numéro de série!! :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :
Yannick Lety a écrit :je vais surement faire le déplacement mais juste avec deux bicross :oops: et un bobby :mrgreen:
Un Bobby made in US ou made in taiwan?! pense à regarder le numéro de série!! :mrgreen:
t'es sur que tu veux qu'il regarde ?? les numéros sont souvent sous le boitier de pédalier, ça risque de te faire tout drole !! :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre