je voudrais avoir qui a déjà commandé chez Colored Tuffs, afin de connaître leur délai de livraison.
Ils envoient apparemment en classe 2, mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond chez eux, et le délai.
Merci A+
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
2 semaines de délais, mec complètement à la ramasse sur les prix de livraison(mais ça se regle vite par mail), et j'ai eu le droit aux frais de douane avec USPS...
Sont relous les douaniers!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
C'est la premiére fois que j'entend parler de douanes avec USPS franchement. Surtout pour des roues...
T'à pas de cul Soldat Rose, au fait c'est quoi l'adresse du gars qui t'à rayonné tes roues ? Faut partager tes bonnes adresses avec les copains du forum Soldat Perdu
alex65 a écrit :C'est la premiére fois que j'entend parler de douanes avec USPS franchement. Surtout pour des roues...
T'à pas de cul Soldat Rose, au fait c'est quoi l'adresse du gars qui t'à rayonné tes roues ? Faut partager tes bonnes adresses avec les copains du forum Soldat Perdu
détrompe toi Alex UPS est réputé pour leur intransigeances avec les frais de douane (j'en ai fait l'amère expérience voilà + de 15 ans déjà... ups)
alex65 a écrit :C'est la premiére fois que j'entend parler de douanes avec USPS franchement. Surtout pour des roues...
d'un autre coté peut etre que y a pas ce problème avec USPS
Remontage de topic ...
Commande de pièces "classiques" dans ce shop, skyway 20' noires, poignées AME, chaine, ... le tout payé le 14 juin et rien n'est arrivé.
Aucune réponse aux mails ou au fax, et je ne parle pas assez bien le ricain pour appeler ...
Rien aux douanes à ce jour.
Je commence à penser que je me suis fait enfler ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Oui Steph à eu des frais de douane pour son KUWAHARA. Il était emballé dans sa boite d'origine nickel donc comme cadeau c'est un peu gros tout de méme.... (ça attirait trop l'attention)
J'ai reçu de gros colis des USA (vélos complets, 25 kgs de disques etc etc...) et j'ai jamais eu un soucis avec USPS.
Les soucis que j'ai eu étaient causé par La Poste qui n'ont pas fait parvenir un mandat international à son destinataire qui évidemment n'allait pas envoyé le colis !!!
Affaire résolue apres de longs mois de palabres. International Money Order à oublié pas fiable. Vaut mieux payer les frais (cher) de WESTERN UNION mais l'argent est livré trés rapidement. Quand on as pas ou plus PAYPAL comme moi...