Colored Tuffs ??

Craig
Sans roulettes

Colored Tuffs ??

Message par Craig »

Bijour Missieurs,

je voudrais avoir qui a déjà commandé chez Colored Tuffs, afin de connaître leur délai de livraison.
Ils envoient apparemment en classe 2, mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond chez eux, et le délai.

Merci A+

:wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

demande si c'est en airmail a ce moment là, si oui en maximum 15 jours c'est chez toi

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Ca dépend de ce qu'ils ont en stock en fait le délai de livraison. Cela vas donc de rapide à mou du cul... :mrgreen:

Pour les Skyway si c'est ce qui t'interesse prend le modéle sans le convertisseur d'axe en 14 mm (in Bobby style :prof: ) car c'est de la daube...

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

:mrgreen: y'a du jeu partout

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

selon la couleurs ça peut être très long :cry:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Aussi long que le temps que mettra TCD pour venir à Messigny...

Il parait qu'il s'interesse plus au Bicross celui là, mais aux modéles réduits et aux maquettes diverses...

Hier son idole était Bob Haro aujourd'hui NERON :twisted:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

2 semaines de délais, mec complètement à la ramasse sur les prix de livraison(mais ça se regle vite par mail), et j'ai eu le droit aux frais de douane avec USPS...

Sont relous les douaniers!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est la premiére fois que j'entend parler de douanes avec USPS franchement. :shock: Surtout pour des roues... :roll:

T'à pas de cul Soldat Rose, au fait c'est quoi l'adresse du gars qui t'à rayonné tes roues ? Faut partager tes bonnes adresses avec les copains du forum Soldat Perdu :mrgreen: :mrgreen: :wink:

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

alex65 a écrit :C'est la premiére fois que j'entend parler de douanes avec USPS franchement. :shock: Surtout pour des roues... :roll:

T'à pas de cul Soldat Rose, au fait c'est quoi l'adresse du gars qui t'à rayonné tes roues ? Faut partager tes bonnes adresses avec les copains du forum Soldat Perdu :mrgreen: :mrgreen: :wink:
détrompe toi Alex UPS est réputé pour leur intransigeances avec les frais de douane (j'en ai fait l'amère expérience voilà + de 15 ans déjà... :killer: ups)
AFB forever^^

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

alex65 a écrit :C'est la premiére fois que j'entend parler de douanes avec USPS franchement. :shock: Surtout pour des roues... :roll:

d'un autre coté peut etre que y a pas ce problème avec USPS :mrgreen:
AFB forever^^

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Remontage de topic ...
Commande de pièces "classiques" dans ce shop, skyway 20' noires, poignées AME, chaine, ... le tout payé le 14 juin et rien n'est arrivé.
Aucune réponse aux mails ou au fax, et je ne parle pas assez bien le ricain pour appeler ...
Rien aux douanes à ce jour.

Je commence à penser que je me suis fait enfler ... :gr:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Pas forcement ils sont mous parfois. :roll:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

alex65 a écrit :Pas forcement ils sont mous parfois. :roll:
Mince le temps de recevoir le matos, mon bô vélo tout fraichement peint sera déjà rouillé :D
J'espère au moins avoir ça à Noyel ...
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

J'ai commandé deux paires d'un coup, le colis était "volumineux".. peut-être cela explique t il cela... :roll:

Il me semble avoir lu il y a moult temps que quelqu'un avait eu des frais de douanes sur un C et F par USPS...

En parlant d'USP, j'attends qu'il me livre mes 3 tiges de selles coudées et mes chaines de couleur... je crois que j'ai paumé 75$ .. snif snif..
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Oui Steph à eu des frais de douane pour son KUWAHARA. Il était emballé dans sa boite d'origine nickel donc comme cadeau c'est un peu gros tout de méme.... (ça attirait trop l'attention)

J'ai reçu de gros colis des USA (vélos complets, 25 kgs de disques etc etc...) et j'ai jamais eu un soucis avec USPS.

Les soucis que j'ai eu étaient causé par La Poste qui n'ont pas fait parvenir un mandat international à son destinataire qui évidemment n'allait pas envoyé le colis !!!

Affaire résolue apres de longs mois de palabres. International Money Order à oublié pas fiable. Vaut mieux payer les frais (cher) de WESTERN UNION mais l'argent est livré trés rapidement. Quand on as pas ou plus PAYPAL comme moi... :oops:

Eux j'en parlerais méme pas ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre