tribute to Gillou

soldat bobby
Sans roulettes

tribute to Gillou

Message par soldat bobby »

Salut Gillou,

ce petit topic rien que pour toi, pour nous donner des nouvelles!!

Alors, la forme?! Pas trop dur ces missions loin de chez nous?

Retour dans combien de temps?!

T'as vu on te prépare des beaux vélos pour ton retour!!

Bon courage camarade!!

Les gars du 23 pensent à toi !! :wink: :bye:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est vrai que GILOU mérite un salut de notre part :wink:

Allez Gillou plus que quelques mois et retour au bercail !!

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

salut tout le monde
pas toujour evident mais ca se passe , très grosses chaleur et on bouffe de la poussiere tout les jours !
petit scoop , j'ai vu dans un camp trois ricains se promener en treillis sur des bmx :shock: desolè mais j'ai pas eu le temps de voir ce que c'ètè . meme ici il y a des mordus :mrgreen:
il me reste trois mois avant de finir mon velo , et surement en commencer un autre .................. mais ca s'est une autre histoire :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

La scène... tout le monde au garde à vous... sauf 4 gus: Gillou et 3 ricians en train de blabatter BMX.. Mais t'es sûr que c'est un 85 ton vélo, paskeuh là, avec ce renfort, pour moi c'est un 86, bla bli bla blou...

Le général, énnervé: On vous dérange là?!

Gillou: C'est pas ça, mais il dit que c'est un 85 alors que c'est un 86..

Le général, énnervé: Mais bien sûr que c'est un 86, ça se voit au premier coup d'oeil!! Qui a dit 85?!

Un des riacains; Me, sir..

Le général: bah 85 pompes!! Gillou, je te passe commandant en chef des BMX de la base!! gaaaaaaaaarde à vous!!

:wink: :mrgreen:

Bon courage en tout cas!! Et pour la poussière, bon, je sais pas si c'est très "corporate", mais les masques JT sont pas mal je crois!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

:mrgreen: :mrgreen: trop bon :mrgreen:
c 'est dommage je n'avais pas la possibilitè de leur parler lorsqu'ils sont passè , ensuite je l'ai est cherchè mais en vain :cry:
j'ai reussi a prendre le temps de lire tout le post sur MESSIGNY et je me suis règalè , les velo sont superbes , et maintenant je peux mettre un visage sur beaucoup d'entre vous . :wink: certains ont du avoir de sacrè courbatures après ce week end de folie , et oui vous avez plus 20 ans les gars . en tout cas c 'est avec plaisir que je regarde dès que je peux toutes ces photos . il y aura la meme l'annèe prochaine ?

soldat bobby
Sans roulettes

L'année prochaine?.. Y'a interet !!! :clap: :clap:

Il devrait y avoir plus de monde aux vues de l'interet qu'a suscité ce premier rassemblement particulièrement reussi.

En tout cas, l'année prochaine, je roulerai sur un de mes vélos.. enfin, j'éspère.. Sinon, avec Alex, on fera de la mécanique:

Passe moi le marteau, j'te dis que ça va rentrer !!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon, tu poses une perm' tout de suite pour le w-e du 20-21 juin!! :wink:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

ca marche pour la perm ! j'ai trop envi de voir alex faire de la mecanique :mrgreen: :mrgreen: son velo ne s'est pas brisè a la première bosse le 21!!! il avait peut etre reussi a mettre toute les pieces de son pedalier redline double pinch :mrgreen: :mrgreen: l'annèe prochaine faut lui prèparè un tee shirt facom :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Même pas!! En plus, il avait des vélos qui roulaient...lui... :mrgreen: Bon, moi, tu connais l'ambiance du 23, je me suis fait quolibetiser à cause d'un pédalier monté un peu pas comme il faut et pour des roues pas serrées et/ou voilées (un peu).. tu vois le genre!! :mrgreen: :mrgreen:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

a vrai dire tu as tendu le baton pour te faire battre , a une journèe comme ca il fallait t'y attendre !! vu les fins techniciens qu'il y avait sur zone.. :prof:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

j'ai vu les infos, quelle catastrophe en Afghanistan :cry:

rassure nous et dis nous que tu vas bien

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Comme David j'espére que ça baigne Gillou vivement que tu sorte de ce guépier.

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

Salut à tous!!

idem, j'ai pensé à toi des que j'ai vu les infos :cry:

quand j'étais à l'armée en Nouvelle Calédonie c'était le 8 ième RPIMA qui venait faire les gardes sur les points sensibles donc les connaissant un peu ça fait drole d'apprendre ça ...rassure nous vite et fais gaffe :bye: bon courage :wink:
AFB forever^^

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

salut les gars ! dèsolè pour le manque de nouvels mais vous pourrez comprendre.... voila une photo pour les amateurs de old old old school :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

A bientot Gillou !

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

content de te savoir en forme :D :bye:
Image

Répondre