on va se battre sur ce forum...
-
- Sans roulettes
on va se battre sur ce forum...
...pour avoir ca :
http://www.ridebmx.com/article.jsp?ID=1 ... &type=news
http://www.ridebmx.com/article.jsp?ID=1 ... &type=news
-
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je suis également spectateur sur ce coup!
Redline, comme Skyway au passage, a le profit facile
C'est tellement simple de ressortir des modèles anciens pour célébrer telle ou telle chose et de se faire un mex de fric
C'est le système et l'on y peut rien...à part passer ses nerfs en indiquant son mécontentement sur un forum par exemple 
Redline, comme Skyway au passage, a le profit facile

- TCD
- Sans roulettes
je mettrais pas tout le monde dans le même sac, Jack...
Skyway produit ses roues de façon continue depuis des dizaines d'années et on est toujours content de les trouver..., ils font un petit coup commercial avec le TA anniversaire, mais ils savent que ça se vendra comme des petits pains...
Pour Profile, petite compagnie toujours fidéle à la fabrication US, ils invoquent le coût de fabrication élévée et patati patata..., je veux bien les croire, c'est une petite boite aprés tout...
Mais ils savent trés bien que la clientèle visée a un peu plus de moyens que dans les années 80, et puis il aurait été moins désirable s'il avait été moins cher, ce pédalier
Marketing, quand tu nous tiens !!!
Skyway produit ses roues de façon continue depuis des dizaines d'années et on est toujours content de les trouver..., ils font un petit coup commercial avec le TA anniversaire, mais ils savent que ça se vendra comme des petits pains...
Pour Profile, petite compagnie toujours fidéle à la fabrication US, ils invoquent le coût de fabrication élévée et patati patata..., je veux bien les croire, c'est une petite boite aprés tout...
Mais ils savent trés bien que la clientèle visée a un peu plus de moyens que dans les années 80, et puis il aurait été moins désirable s'il avait été moins cher, ce pédalier

Marketing, quand tu nous tiens !!!
-
- Sans roulettes
Je suis 100% d'accord avec toi TCD et si j'avais une petite boîte, j'avoue que j'aurrais certainement la même politique marketing et commerciale
Je suis simplement monté dans les tours ce matin car j'ai vu ce pédalier déjà innaccessible pour moi lors des mes années de pratique et...encore innaccessible aujourd'hui

Je suis simplement monté dans les tours ce matin car j'ai vu ce pédalier déjà innaccessible pour moi lors des mes années de pratique et...encore innaccessible aujourd'hui

-
- Sans roulettes
Libre à chacun d'acheté ou pas ces trucs....
Moi mon choix est fait. Concernant les lieux de fabrications de ces piéces moi je suis pas convaincu à 100 % surtout pour l'histoire du cadre Skyway des vieux nouveaux tubes etc etc...
Pour le REDLINE 30 th il est trés beau mais la géométrie modifiée c'est éliminatoire, c'est comme si on ressortait une R8 Gordini anniversaire avec Airbag, GPS, etc... (oh là vilaine métaphore diront certains, pourtant mon point de vue est défendable
)
Moi mon choix est fait. Concernant les lieux de fabrications de ces piéces moi je suis pas convaincu à 100 % surtout pour l'histoire du cadre Skyway des vieux nouveaux tubes etc etc...

Pour le REDLINE 30 th il est trés beau mais la géométrie modifiée c'est éliminatoire, c'est comme si on ressortait une R8 Gordini anniversaire avec Airbag, GPS, etc... (oh là vilaine métaphore diront certains, pourtant mon point de vue est défendable

-
- Sans roulettes
350 dollars c'est cher, cela doit appropcher le prix d'un top pédalier pour VTT (style Shimano DXR) donc faut relativisé, un peu...Jack a écrit :Je suis 100% d'accord avec toi TCD et si j'avais une petite boîte, j'avoue que j'aurrais certainement la même politique marketing et commerciale![]()
![]()
Je suis simplement monté dans les tours ce matin car j'ai vu ce pédalier déjà innaccessible pour moi lors des mes années de pratique et...encore innaccessible aujourd'hui![]()

- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes