on va se battre sur ce forum...

Cyrille
Sans roulettes

on va se battre sur ce forum...

Message par Cyrille »

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Tu crois toi ? :D

Quand on saura le prix je crois que je serais que spectateur du combat moi, faute de munitions :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

350$ dollars le morceau....
pas l'affaire du siècle, même si ça reste un joli pédalier :wink:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

tu as vu le prix ou?

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Je suis également spectateur sur ce coup!
Redline, comme Skyway au passage, a le profit facile :twisted: C'est tellement simple de ressortir des modèles anciens pour célébrer telle ou telle chose et de se faire un mex de fric :gr: :gr: C'est le système et l'on y peut rien...à part passer ses nerfs en indiquant son mécontentement sur un forum par exemple :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

je mettrais pas tout le monde dans le même sac, Jack...

Skyway produit ses roues de façon continue depuis des dizaines d'années et on est toujours content de les trouver..., ils font un petit coup commercial avec le TA anniversaire, mais ils savent que ça se vendra comme des petits pains...

Pour Profile, petite compagnie toujours fidéle à la fabrication US, ils invoquent le coût de fabrication élévée et patati patata..., je veux bien les croire, c'est une petite boite aprés tout...
Mais ils savent trés bien que la clientèle visée a un peu plus de moyens que dans les années 80, et puis il aurait été moins désirable s'il avait été moins cher, ce pédalier :roll:
Marketing, quand tu nous tiens !!!

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Je suis 100% d'accord avec toi TCD et si j'avais une petite boîte, j'avoue que j'aurrais certainement la même politique marketing et commerciale :mrgreen: :oops:

Je suis simplement monté dans les tours ce matin car j'ai vu ce pédalier déjà innaccessible pour moi lors des mes années de pratique et...encore innaccessible aujourd'hui :mrgreen: :twisted:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Libre à chacun d'acheté ou pas ces trucs....

Moi mon choix est fait. Concernant les lieux de fabrications de ces piéces moi je suis pas convaincu à 100 % surtout pour l'histoire du cadre Skyway des vieux nouveaux tubes etc etc... :mrgreen:

Pour le REDLINE 30 th il est trés beau mais la géométrie modifiée c'est éliminatoire, c'est comme si on ressortait une R8 Gordini anniversaire avec Airbag, GPS, etc... (oh là vilaine métaphore diront certains, pourtant mon point de vue est défendable :mrgreen: )

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Jack a écrit :Je suis 100% d'accord avec toi TCD et si j'avais une petite boîte, j'avoue que j'aurrais certainement la même politique marketing et commerciale :mrgreen: :oops:

Je suis simplement monté dans les tours ce matin car j'ai vu ce pédalier déjà innaccessible pour moi lors des mes années de pratique et...encore innaccessible aujourd'hui :mrgreen: :twisted:
350 dollars c'est cher, cela doit appropcher le prix d'un top pédalier pour VTT (style Shimano DXR) donc faut relativisé, un peu... :roll:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

L'histoire du fagot de vieux tubes ressorti pour l'occaz...j'y crois qu'à moitié aussi...
Image

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

c'est clair qu'en 25 ans,je ne croit pas trop au vieux stock!!!production oblige :shock:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Y'a l'histoire des cadres Streetbeat bruts "retrouvés" aussi chez Skyway, qui laisse à penser que c'est un joyeux bordel chez eux :D
Donc pourquoi pas les vieux tubes, mais l'opportunité marketing est peut-être trop tentante...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bientot, je vais retrouvé des dizaines de bouchons de Shimano DX, je dirais qu'ils ont échoués sur une plage Landaise aprés avoir dérivés depuis les années 80 ok :ange: :mrgreen: , ce sera 50 euros euros la paire de bouchons pour les amis (sans les frais de port bien sur ! :mrgreen: )...

Combien t'en veux TCD... :quoi:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

:clap: mets m'en un carton!

Répondre