je signale aux personne que cela dérange qu en fait je n ai pas "donné" mes vélos à yannick mais laisser en dépôt pour avoir le plaisir ( ne pouvant pas être là) de savoir que de "vrais " nostalgiques du BMX puissent simplement les regarder voir même faire un tour avec ( pas sur la piste hein !!!) en se remémorant les envies et les plaisirs que ces petit vélos nous ont procurés à la manifestation du 21...
je ne vous cacherais pas que j avais quand même la petite idée derrière la tête en annonçant ça, que les "judas" se régaleraient à baver encore un peu sur le sujet...( je ne met pas en cause les amis qui trouvaient l idée trop dure mais ceux qui en profitent pour cracher sur yann...)
voilà, il fallait le dire je pense....
mais par contre, même si je ne pourrais pas partager ce moment ( et ça , ça fout vraiment les boules!!!! ) , ne gâchez pas votre plaisir de participer à la fête pour de sombres manipulations de personne jalouses et malintentionnées.... allez y nombreux et n oubliez pas vos appareils photos car on pourra enfin toucher ces magnifiques BMX qui , j espère, vous auront autant marqués que moi .
et si jamais un de vous avez besoin de mes vélos pour une exposition, n hésitez pas à me contacter je vous les "prêterais" volontiers...
"tait toi et...va rouler!!"