rectificatif

Répondre
Rémi Ramello
Sans roulettes

rectificatif

Message par Rémi Ramello »

juste un petit mot avant que éric ne mette un terme à mon inscription,
je signale aux personne que cela dérange qu en fait je n ai pas "donné" mes vélos à yannick mais laisser en dépôt pour avoir le plaisir ( ne pouvant pas être là) de savoir que de "vrais " nostalgiques du BMX puissent simplement les regarder voir même faire un tour avec ( pas sur la piste hein !!!) en se remémorant les envies et les plaisirs que ces petit vélos nous ont procurés à la manifestation du 21...
je ne vous cacherais pas que j avais quand même la petite idée derrière la tête en annonçant ça, que les "judas" se régaleraient à baver encore un peu sur le sujet...( je ne met pas en cause les amis qui trouvaient l idée trop dure mais ceux qui en profitent pour cracher sur yann...)
voilà, il fallait le dire je pense....

mais par contre, même si je ne pourrais pas partager ce moment ( et ça , ça fout vraiment les boules!!!! ) , ne gâchez pas votre plaisir de participer à la fête pour de sombres manipulations de personne jalouses et malintentionnées.... allez y nombreux et n oubliez pas vos appareils photos car on pourra enfin toucher ces magnifiques BMX qui , j espère, vous auront autant marqués que moi .

et si jamais un de vous avez besoin de mes vélos pour une exposition, n hésitez pas à me contacter je vous les "prêterais" volontiers...

"tait toi et...va rouler!!"
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap: :clap:

:wink: :bye:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

Merci remi pour ces précisions :wink:
le 21 juin ne te fais pas de soucis tes vélos n'irons pas sur la piste fais moi confiance............bon juste le soir pour le water jump :oops: comme ca ca va pas les rayer :prof:
c'est bon t'es d'accord :quoi:

(petit présision c'est du deuxieme degré )

sebmsnfree
Sans roulettes

Re: rectificatif

Message par sebmsnfree »

Rémi Ramello a écrit :juste un petit mot avant que éric ne mette un terme à mon inscription,
je signale aux personne que cela dérange qu en fait je n ai pas "donné" mes vélos à yannick mais laisser en dépôt pour avoir le plaisir ( ne pouvant pas être là) de savoir que de "vrais " nostalgiques du BMX puissent simplement les regarder voir même faire un tour avec ( pas sur la piste hein !!!) en se remémorant les envies et les plaisirs que ces petit vélos nous ont procurés à la manifestation du 21...
je ne vous cacherais pas que j avais quand même la petite idée derrière la tête en annonçant ça, que les "judas" se régaleraient à baver encore un peu sur le sujet...( je ne met pas en cause les amis qui trouvaient l idée trop dure mais ceux qui en profitent pour cracher sur yann...)
voilà, il fallait le dire je pense....

mais par contre, même si je ne pourrais pas partager ce moment ( et ça , ça fout vraiment les boules!!!! ) , ne gâchez pas votre plaisir de participer à la fête pour de sombres manipulations de personne jalouses et malintentionnées.... allez y nombreux et n oubliez pas vos appareils photos car on pourra enfin toucher ces magnifiques BMX qui , j espère, vous auront autant marqués que moi .

et si jamais un de vous avez besoin de mes vélos pour une exposition, n hésitez pas à me contacter je vous les "prêterais" volontiers...

"tait toi et...va rouler!!"
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
bon bin c'est dommage de laisser une passion. Je ne sais pas contre qui tu en as, surement que les interressés se reconnaitront, mais ceux qui ne sont pas au courant (et perso, je ne veux pas savoir, car tout simplement çà ne me regarde pas) doivent rester un peu perplexe. Tant pis. Pour ce qui est de la fête, çà devrait aller !!!!
quand à ceux qui "crachent" sur Yannick, bin je ne sais pas non plus pourquoi, mais organiser le 21 comme il le fait devrait "calmer les méchants" ne serait-ce que par respect.
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

....

Répondre