au revoir à tous

Rémi Ramello
Sans roulettes

au revoir à tous

Message par Rémi Ramello »

tout est dans le titre...
depuis quelques temps il se passe des choses bizarres sur mon ordi en rapport me semble t il, avec le forum... je reçois des messages bizarres et des personnes arrivent à lire mes MP...même ebay me parle de vente de chaussures.....( comme sur le forum...no comment) et me suspend pour je ne sais quelle raison ( m en fou j ai fini mes vélos!!!)
je ne sais pas vous mais, moi je n aime pas trop que des gens soient capable de lire dans mon ordi alors .....je prefere tout couper
autre chose, j ai quasiment finis mes vélo et ils s abiment plus qu autre chose dans mon local ( l air marin...) du coup, je les donne à yannik pour que ceux qui les apprecient puissent les regarder de plus pret le 21 juin, et que, passionné comme il est, ils auront une place de choix dans sa collection ( et oui, il n y a pas que la vente dans la vie...je prefere les donner à quelqu un qui les chouchoutera qu à une personne ne recherchant que du benef ...))
en plus je n arrive pas trouver l ambiance que j étais venu chercher et je ne veux pas en ressortir dégouté, donc, je préfére vous dire au revoir et à bientot peut etre sur une piste...
merci de m avoir fait revivre ces moments de BMX, félicitations pour vos vélos qui sont magnifiques ( mano, terrible ton musée!!!)
A+
rémi

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Je comprend pas REMI ton post. Tous ce qui concerne les problémes de sécurité liés aux MP il faut que tu en parle à Eric qui dois pouvoir y remedié.

J'espére que tu vas changer d'avis, je ne comprend pas bien ce qui à pu motivé ta décision, hormis ces problémes purement informatique. Je suis déçu et abassourdi par ce que tu viens d'écrire.

Concernant ton choix quand à l'avenir de tes vélos tu es le seul décisionnaire mais n'à tu pas peur de laissé un peu une partie de ton passé dans cette décision radicale ?.

Personnellement j'ai toujours aimé tes contributions à tous les niveaux et tes témoignages liées à tes expérience dans le Bicross. Tes post avec tes photos vraiment sublime. Tu as été un vrai acteur des années d'or du Bicross et j'aimerais bien que tu réfléchisse à téte reposé à ta décision de laché le forum.

Moi aussi dés fois j'en ai eu plein le cul et à une époque j'ai méme fait l'impasse pendant quelques mois. Mais bon, je sais tu es un vrai passionné et nous avons échangé quelques MP fort instructif que j'oublierais pas.

J'aimerai vRAIMENT savoir ce qui motive ta décision. Le fait de ne plus pouvoir rerouler peut étre influe sur ta décision ? Je suis dans le méme cas que toi avec de réels problémes de santé et pourtant..

Allez REMI ressaisi toi on à besoin de toi et de tes expériences dans le monde du bicross

kidoliv
Sans roulettes

Re: au revoir à tous

Message par kidoliv »

Rémi Ramello a écrit :tout est dans le titre...
depuis quelques temps il se passe des choses bizarres sur mon ordi en rapport me semble t il, avec le forum... je reçois des messages bizarres et des personnes arrivent à lire mes MP...même ebay me parle de vente de chaussures.....( comme sur le forum...no comment) et me suspend pour je ne sais quelle raison ( m en fou j ai fini mes vélos!!!)
je ne sais pas vous mais, moi je n aime pas trop que des gens soient capable de lire dans mon ordi alors .....je prefere tout couper

rémi
Si c'est possible, c'est flippant,

:quoi:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Qu'il y ait du bazar dans le phpBB du forum, pourquoi pas, mais les histoires d'ebay n'ont sans doute rien à voir....???

C'est un poisson d'avril Remi ou tu nous lâches pour souci technique?
Fais un break...

et je suis sur que tu as encore plein de trucs à raconter.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

peut etre un anti virus fiable aurait pu regler ton problème :roll:
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... troduction

le choix de donner a yannik leti tes velos c'est un bon choix il saura les mettre en valeur :wink: mais dommage pour ceux qui cherchent des pieces :roll:

en tout cas merci pour ta participation a ce forum et surtout pour tes restaurations meme si je suis un flateu dans l'ame j'avoue avoir baver devant certains bike de race dont les tiens :oops:
Je comprend ton choix et je le respecte mais si tu pouvais zappé le forum pendant un moment mais supprime pas ton compte et reviens nous voir de temp en temp :bike:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

REMI n'hésite pas à faire part de tes soucis informatique à ERIC, mais je comprend pas trop franchement. J'ai quelques connaissances en PHBB et ça m'étonne.

Si t'à des trucs à dire par MP n'hésite pas mais je comprend pas trop cette queue de poisson d'un mec que j'appréçie. :roll:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Je suis attristé de cette nouvelle :cry:
MP pour toi Rémi

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

merci Rémi!! ...mais c'est NOTRE musée!! :wink: ...pas le mien!! :mrgreen:
C'est dommage ke tu nous quittes, vraiment!!... mais je te comprends!!
Trop d'hypocrites sur ce forum!! trop de gars frustrés ki n'ont rien d'autres a foutre ke chercher des poux aux autres!!... :killer: :killer:

...et je t'avoue ke ça me travail aussi!! ...un de ces quatres,...j'vais (presque) tous les envoyer chier!! :twisted:

@+ Rémi

:bye:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Mano a écrit :merci Rémi!! ...mais c'est NOTRE musée!! :wink: ...pas le mien!! :mrgreen:
Mais tu m'avais bien qu'il fallait que je te les donne les vélos pour que tu les mettes en photo dans le musée ... :quoi:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Les boules :quoi:

et...

re...les boules :quoi:

C'est à n'y rien comprendre...moi personne me fais chié alors que je suis pas un ancien bicrosseur, j'ai quasi aucune légitimité, je peux pas tellement donner d'info et en plus je fais chié mon monde avec ma cause animale ou mes excès oups...

Pourquoi tout le temps voir d'abord ce qui nous différencie de l'autre et pas ce que l'on partage?

Pourquoi rivaliser? Pourquoi envier? Pourquoi critiquer?
Désolé de me répandre, mais Rémi est évidemment quelqu'un qui vaut le coup, comme tout le monde içi, donc y'a quelque chose qui tourne pas rond.

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Réaction:
Soit je suis naïf et dans ce cas, je ne pense pas rencontrer d'hypocrite sur le forum soit, ils ne viennent pas vers moi (les fameux hypocrites) car je ne suis pas un bon client...Et oui, un type sans pièce n'attire pas les amis :shock: :prof:
En auto jugement, je ne crois pas être naïf...il existe certainement des hypocrites sur le forum ou de faux amis....Ce phénomène n'est pas nouveau et malheureusement, ce type d'individu excerce partout !

Le fait de ne pas avoir de pièce me préserve de ces minables et mes contacts actuels me procurent satisfaction

Rémi, Mano,
vous avez certainement identifié ces personnes alors, il faut peut être ce concentrer sur les autres??!! Je ne veux pas être donneur de leçon mais le
départ de Rémi me perturbe car je sentais une personne passionnée

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...mon cher Jack,
tu as certainement remarqué ke (personnel'ment!) je trainais moins sur le forum!!...bien sur k'on en a identifier kelkes uns... :killer: ...et comme tu nous le conseil, ...je ne parle plus k'avec les kelkes gars ke j'apprécie!!
...les autres,... :bye:

...et je suis toujours là pour l'instant!... (mais pour combien de temps? :mrgreen: )

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

que te dire de plus :cry: on en a parlé longuement ensemble :cry:

:prof: petite précision a ceux par qui tout est arrivé et je pense qu'ils se reconnaitront :prof: tôt ou tard le ou les individus qui s'amusent a foutre la merde et se meler de choses qui ne les regardent pas seront démasqués et la on va bien rire c'est moi qui vous le dit :wink:
vous savez, un jour un tel est un pote et le jour d'apres pour X raisons rien ne va plus donc si vous dite du mal de quelqu'un par MP et que le gars garde les messages vous êtes dans la merde :wink:

a oui je pense moi aussi ( parceque j'ai rien d'autre a foutre) me faire une petite liste et fliquer ( super tendence le fiquage :wink: )sur ebay par exemple :wink:

salut aux potes :bye:
la bise remi :bye:

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

....
Modifié en dernier par espigoules083 le 24 juin 2008, 12:28, modifié 2 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Salut Yannick... :clap: :clap: :clap:

Répondre