bonjour Laurent,
en fait j'ai eu la chance avec le sugino, le polissage a été sufisant !! tu peux nous mettre des photos de l'etat du pedalier, mais je pense que ce devrait etre suffisant un polissage si il est dans un état correct... (grand model les photos..).
tu peux le polir si il est brut mais ça te prendra une eternité avant d'obtenir un aspect miroir, et dans le temps il faudra souvent le repasser au mirror pour eviter que la rouille ne vienne piquer les manivelles
Va plutôt poser la question à un pro prés de chez toi, on sait jamais, c'est pas des trés grosses pièces les pédaliers.
La principale différence avec le Sugino CT qu'a fait Jean-Marc, ce sont les soudures, tu n'arriveras pas à leur donner l'aspect brillant du chrome même en les polissant
Pas de soudures sur le CT, donc beaucoup plus "facile"!!
Combien qu'il le vendent le CT 170 (chro mo) nos amis British
Mignon le CT mais à l'usage les manivelles font cheap tout de méme par rapport au 400, c'est un peu l'effet Canada Dry, ça ressemble à un haut de gamme mais c'en est pas un !
je peux vous garantir qu'un ancien ct175 peut ce polir sans probleme c'est du massif , enfin le mien est en massif... pas chromé mais polis d'origine et depuis deux ans il n'a pas bougé toujours aussi beau.. faut juste entrouver un à un prix correct style 30 euros le pedalier..