Me r'voilà!! et là ça va chier!! Y'en a qui embète MON yannick à moi!!..
Bon, viens, on les choppe (Técédé en premier évidemment!!) et on encahine sur petits indiens into guillis sous les pieds!!
Non, mais, je m'absente quelques jours (

désolé, petits soucis de famille...) et quand je reviens c'est le foutouaaaar!!
Bon, Técédé, t'es privé de Haro pendant deux jours!! Siiiiiii, et si t'es pas content on te chope avec Yannick et on t'oblige à rayer un master 85 NOS avec un levier lee chi rouillé!!
non, mais quel fanfaron ce Técédé!!
Non, mais sans blague!!
Bon, técédé, c'est fait..
Viens Yannick, on va chopper David.. nan, je sais il a rien fait, mais juste pour le principe!! On le choppe.. et guilli partout.. "monsieur j'ai des March chromés"!!
Salut les copains désolé, suite à un petit soucis familialle (papa mange trop gras quand il signe ses contrats et le docteur il a dit:

faut arréter les apéros.. BREF!!), me revoilà.. et pas content..
j'en ai vu restauré des vélos dans mon dos.. j'aime pas ça les gens qui restaurent plus vite que moi!! Non mais!! Un vélo, c'est un an et demi - deux ans mini!! Non mais!! Eriiiiiiiiiiiiiiic, y'a des gens qui refont des vélos sans respecter les délais!!
Bref, me revoilà, j'ai masse de MP à répondre, mais dès demain, j'y réponds!! promis!!
Yannick, désolé, j'avais dis mardi je t'appelle, mais bon resoucis (mais là niveau taff.. BREF..)
Yannou, je te fais un poutou et domani, je reprends le tel, promis juré!!
Bref..
Si je vois un Haro sport restauré dans les 48 heures, je l'dis à Eriiiiic.. Non, mais!! 'ten,tion, je vois ai à l'oeil!!!
PS: greg, ton pedalier est dans le salon à côté des freins de Yannick.. je t'appelle sale buveur de champagne sur un raleigh " hauldeuh squoule" !!
non mais!!