Cette fois, c'est sur un Group1 RS1 de 1986 que j'ai jeté mon dévolu.
C'est la version chrome/ bleu apparemment moins diffusée que les bleu/noir/chrome ou rouge/noir/chrome, avec, privilège du haut de gamme, le "fameux" pédalier 3 pièces Haro qui n'est pas resté bien longtemps au catalogue puisque dés le millésime 87, il était remplacé par le Peregrine, plus solide...

C'est un vélo que j'ai eu presque complet dans un état d'origine plus qu'agréable

Pour lui rendre son aspect presque catalogue de l'époque, il lui a fallu de nouveaux stickers (les "20 ans d'âge" étaient un peu cuits par le soleil), une couronne (merci l'ami

C'est la seule petite entorse à l'origine, ce devrait être des Panaracer race, les Michelin lui apporte la "french touch" qui lui manquait

Le chrome et la peinture sont d'origine, le guidon pourrait mériter une peinture mais j'ai préféré lui laisser son jus, pour le reste, seulement un bon nettoyage.
Il a encore ses stickers du mythique magasin Hank&Frank et n'avait jamais vu beaucoup la clef à molette avant d'arriver chez moi.
Comme j'aime, quoi !!
C'était un des vélos de race qui me faisait rêver à l'époque, un peu à cause de Pete Loncarevitch.
A mon grand désespoir, il n'y a jamais eu d'essai de cette version dans le biblique Bicross Mag...
Au printemps 86, j'en étais réduit à acheter des magazines allemands pour examiner sous toutes les coutures la nouveauté Haro de l'année.
Ca manquait un peu de magasins Haro dans mon département à l'époque

20 ans aprés, je suis content !