Bonjour à tous.
En rénovation de Raleigh Extra Birner MK1, j’aimerais savoir si quelqu’ A une technique pour repeindre les étriers et le s leviers de frein
Merci de votre réponse.
Peinture des freins de Raleigh
- Passion BMX France
- Sans roulettes
Peinture des freins de Raleigh
Raleigh Extra Burner MK1, Motobécane MX100 C, GT Power Series 2010 24", Raleigh Chrome Burner MK1, Raleigh Burner MK2, Carraro Chopper, Sunn ZX.
-
- Sans roulettes
Re: Peinture des freins de Raleigh
salut
cela dépend comment tu veux les peindre enfin quelle finition tu veux leurs donner..
sinon il y a dupli color ou VHT en métalcast qui fait cela et la finition est plutôt type anodisé.
j ai déjà vue quelques résultats et cela a l'air sympa mais je ne l'ai jamais utilisé..
attention te faut toujours une base chromé ou acier pour avoir le meilleur aspect...
https://www.youtube.com/watch?v=e5sDZ0io31A
cela dépend comment tu veux les peindre enfin quelle finition tu veux leurs donner..
sinon il y a dupli color ou VHT en métalcast qui fait cela et la finition est plutôt type anodisé.
j ai déjà vue quelques résultats et cela a l'air sympa mais je ne l'ai jamais utilisé..
attention te faut toujours une base chromé ou acier pour avoir le meilleur aspect...
https://www.youtube.com/watch?v=e5sDZ0io31A
- Passion BMX France
- Sans roulettes
Je veux les refaire à l’origine 

Raleigh Extra Burner MK1, Motobécane MX100 C, GT Power Series 2010 24", Raleigh Chrome Burner MK1, Raleigh Burner MK2, Carraro Chopper, Sunn ZX.
-
- Sans roulettes
Si je ne me trompe pas
La plupart des freins sont anodisé..
Si tu veux les refaire comme d origine te faudra trouvé un atelier qui fait de l anodisation.
Y a pas mal de tuto sur le net pour anodisé mais faut pas ce planté..
Bonne restoration a toi.
La plupart des freins sont anodisé..
Si tu veux les refaire comme d origine te faudra trouvé un atelier qui fait de l anodisation.
Y a pas mal de tuto sur le net pour anodisé mais faut pas ce planté..
Bonne restoration a toi.
- Passion BMX France
- Sans roulettes
Ok merci