Qui se souvient de Philippe Pereira ?
- Eric Rothenbusch
- piglet
Qui se souvient de Philippe Pereira ?
Les soulards montent un site internet où il y aura une rubrique vieille école. Le premier sujet de discussion est Philippe Pereira. Avez-vous des images, videos, souvenirs, anecdotes à partager ?
-
- Sans roulettes
E.T. etait parmi nous a l epoque, voila ce que je peux dire.
Phillipe voulait retourner maison la haut dans le ciel et c est pour ça qu il allait si haut!!!
pour l anecdote, nous a lyon on avait son sosie, et ça marchait a tout les coups.
pour le reste c est tout dans ma tete, malheureusement dans un moment de folie j ai scratché toute image que j ai pu avoir.
si on commence a ressortir tout ça , alors ça va faire du monde!!!
enfin du moment qu on parle pas des mexicos
nan c est une plaisanterie
je les aimais bien moi somsois et compagnie. ah c est pas eux!!!
aller une petite pensée quand meme pour armin, mr gaume, bonami, karoubi, chabert, salami,besson, le team Z, limonest , series, sumi, rosset,etc etc...
bon fo vraiment que j aille bosser la
a+
Phillipe voulait retourner maison la haut dans le ciel et c est pour ça qu il allait si haut!!!
pour l anecdote, nous a lyon on avait son sosie, et ça marchait a tout les coups.
pour le reste c est tout dans ma tete, malheureusement dans un moment de folie j ai scratché toute image que j ai pu avoir.
si on commence a ressortir tout ça , alors ça va faire du monde!!!
enfin du moment qu on parle pas des mexicos

nan c est une plaisanterie

aller une petite pensée quand meme pour armin, mr gaume, bonami, karoubi, chabert, salami,besson, le team Z, limonest , series, sumi, rosset,etc etc...
bon fo vraiment que j aille bosser la
a+
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
Phillipe est un des types les plus forts que j'ai pu voir rouler.
La photo au dessu, c'est un cancan lookback, il faisait aussi cancan lookdown, je vous laisse imaginer,sans parler des whips enormes et tentatives de double whip il y a un certain nombre d'annees....
Mon camarade Fifi m'a dit l'avoir croisé a Massy, j'y vais souvent mais je n'ai pas eu cette chance, dommage j'aurais bien aimé le revoir le snooze mosquito,quand j'ai commencé la rampe sur des vieux quarters pourris, il passait de tps en tps histoire de faire quelques nothing et indian air.
La photo au dessu, c'est un cancan lookback, il faisait aussi cancan lookdown, je vous laisse imaginer,sans parler des whips enormes et tentatives de double whip il y a un certain nombre d'annees....
Mon camarade Fifi m'a dit l'avoir croisé a Massy, j'y vais souvent mais je n'ai pas eu cette chance, dommage j'aurais bien aimé le revoir le snooze mosquito,quand j'ai commencé la rampe sur des vieux quarters pourris, il passait de tps en tps histoire de faire quelques nothing et indian air.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
j'ai quelques photos de la mini de voisin ou je sais plus trop quoi ( un ptit contest qui a eu lieu 2 ou 3 ans de suite , y'avais meme une big verte a coté et j'ai de la vhs sur la mini de rueil aves oit, shogun, boris, ma gueule et une autre de la back flip jam a longjumeau. pour les photos je vais pas pouvoir les mettres tout de suite parce que j'ai un PB de scanner et pour les vhs je sais meme pas comment je peux faire donc on vera ça a l'occaz.
labizsulcul ma gueule
labizsulcul ma gueule
- Eric Rothenbusch
- piglet
- Eric Rothenbusch
- piglet
- Eric Rothenbusch
- piglet
- Eric Rothenbusch
- piglet