Réplique Raleigh

Répondre
jerome35
Sans roulettes

Réplique Raleigh

Message par jerome35 »

Salut à tous, il y a qq mois j'arrivais sur le forum et je vous présentais ma réplique de Chrome burner. Grâce à Stéphane qui m'a gracieusement envoyé le logo pour imprimer les mousses, j'ai pu finir mon bmx. Malheureusement je n'ai pas pu faire imprimer la mousse de guidon (matière nylon qui n'aurait pas supportée la chaleur :cry: )
Après avoir trouvé des poignées+donuts et une selle et repeins les freins, c'est fini!
Alors bien sur quand je vois le Redline de Zefloued, je ne joue pas dans la même cour mais il faut de tout pour faire un monde.
A bientôt! :bye:
Jérôme.
PS: désolé pour la piètre qualité des images...
P1070852.JPG
P1070853.JPG

Zefloued
Sans roulettes

Re: Réplique Raleigh

Message par Zefloued »

Bah mince ! Y pas de honte à remonter un Raleigh (enfin pas trop :mrgreen: ) Perso j'ai commencé par un Haro, c'est pas bien mieux...
Et puis il est pas mal ce Burner, le cadre a l'air beaucoup mieux que le mythique Burner looptail, et le montage a l'air nickel. :clap:

ylegrix
Sans roulettes

Message par ylegrix »

et bien pour une première, il est trés bien :clap:
Bel équilibre des couleurs.
Le virus commence, on a du mal à s'arrêter ensuite :D

La grande question maintenant : va t'il rouler ou rester pour le plaisir des yeux ?

Bravo
Yohann

jerome35
Sans roulettes

Message par jerome35 »

Il roule et depuis longtemps! mais il manquait qq finitions: impression padset, poignées, gaine de cable de frein...Pour moi le but c'est de l'utiliser (bon je l'avoue c'est plus pour aller cherche le pain avec mes filles que pour me faire des triples bosses sur piste :mrgreen: ) mais je me fais plaiz', même si j'ai mal au cul!

Répondre