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Haro team Master 1990

Posté : 08 avr. 2016, 12:55
par flat1300
Celui-ci je l’ai désiré depuis des années, et il a fallu plusieurs mois et des dollars pour trouver un ensemble cadre fourche avec la fameuse bashplate.

A l’arrivée.
A-IMG_2912.jpg
La fameuse peinture Zolatone refaite par le précédent propriétaire.
A-IMG_2930.jpg
Quelques pièces glanées au fil des mois en vue de ce projet.
A-IMG_2925.JPG
Direction le local de mon pote Phiphi pour un premier montage pas le temps d’attendre les dernières pièces manquante…. Trop hâte de le monter pour le tester donc remontage avec ce qui traîne pour qu'il soit roulable.
A-IMG_3012.jpg
A-IMG_3014.jpg
Voilà le résultat après quelques heures.
A-IMG_3017.jpg
:bye:

Re: Haro team Master 1990

Posté : 08 avr. 2016, 22:19
par bobby reloaded
PFIOUUUUUUUU !!!!!!!

prochaine étape, le backflip devant 10 000 personnes ?!!

Re: Haro team Master 1990

Posté : 09 avr. 2016, 08:23
par Stéphane Rumpus
Il n'est pas courant en effet ! Bravo pour l’acquisition :wink:

Re: Haro team Master 1990

Posté : 09 avr. 2016, 09:43
par Manu
Oui,une curiosité Oldschool mais belle base néanmoins :clap: ;allez encore un effort(sur les jantes notamment)y'a là du potentiel à exploiter.
Vu le poids probable de l'engin un travail de musculation préalable est il nécessaire? :wink: :bye:

Re: Haro team Master 1990

Posté : 09 avr. 2016, 12:56
par flat1300
bobby reloaded a écrit :PFIOUUUUUUUU !!!!!!!

prochaine étape, le backflip devant 10 000 personnes ?!!
Eh oui pfioouuu, n'est pas Matt hoffman's qui veut, je me contenterais d'un aerial d'un demie pouces dans le parc de ma banlieue chic de l'ouest parisien devant les yeux ébahis de mon fils :mrgreen:

:bye:

Re: Haro team Master 1990

Posté : 09 avr. 2016, 14:10
par flat1300
Manu a écrit :Oui,une curiosité Oldschool mais belle base néanmoins :clap: ;allez encore un effort(sur les jantes notamment)y'a là du potentiel à exploiter.
Vu le poids probable de l'engin un travail de musculation préalable est il nécessaire? :wink: :bye:
Tu sais les goûts et les couleurs :mrgreen: pour le moment il est remonté avec ce qui traînait.... Un jour il finira avec une paire de 48'S. Bizarrement il n'est pas plus lourd que mon master de 85 : :roll:
:bye:

Re: Haro team Master 1990

Posté : 09 avr. 2016, 16:04
par AGGRESSOR
C'est une forme spéciale, en tout cas si ça rappelle des souvenirs, au déballage on est comme des mômes. Le montage est toujours très sympa, mais le top c'est quand tu roule avec... Le retour en arrière !! lol
Je crois reconnaitre l'atelier ;)
La jante OGK arrière me rappelle un moment ou il y en a eu une à vendre de la même couleur sur leboncoin ! Mais avant ou arrière, je ne me souviens plus !
Ca va en jeter au skatepark ! :)

Re: Haro team Master 1990

Posté : 09 avr. 2016, 19:09
par fredcc
Je verrais plutôt Paulin le réussir avant et devant les yeux ébahis de son père...
;)

Image

Re: Haro team Master 1990

Posté : 10 avr. 2016, 14:10
par flat1300
[quote="fredcc"]Je verrais plutôt Paulin le réussir avant et devant les yeux ébahis de son père...
;)

:killer: :killer: :mrgreen:
Tu as tellement raison Fred

Re: Haro team Master 1990

Posté : 10 avr. 2016, 23:22
par Laurent Marziale
Aaaaah le zolatone de 1990, une des plus belles peintures de l'époque d'après moi.

Pas mal le 1er montage. Vivement les 48s ;)

Bravo :clap:


Laurent

Re: Haro team Master 1990

Posté : 12 avr. 2016, 13:32
par AGGRESSOR

Re: Haro team Master 1990

Posté : 12 avr. 2016, 18:58
par flat1300
Voilà comment je l’avais laissé dans l’atelier, à ce stade il me restait plus qu’à câbler les freins et ready to ride. :D
Effectivement pour les jantes, le choix aurait pu être meilleur, elles traînaient dans l’atelier avaient des pneus ça m’a permis de le voir sur des roues. (La roue arrière est une OGK stampé HUTCH et l’avant une Peregrine.)
Entre temps j’ai récupérer un pédalier 3P Redline proline des années 90 a 10 cannelures, merci fred cc pour le good price :wink:
Donc de retour dans l’atelier de mon pote phiphi avec l’objectifs de le finir rapidement et surtout une grosse pression de la part de mon fils pour qu’on aille rouler au skatepark le jour même.
Pas de temps a perde exit le monobloc place au Redline pareille pour les jantes qui laissent place a c’elles qui étaient monté sur le 88,5 , câblage des freins …..
Finalement une galère avec le pitbull m’empêche de le monter, la vis et l’ergo sur le carré en plastique qui sert de guide c’est cassé.
Donc plan B montage d’un frein arrière qui traîne et direction le skatepark.

Première impression il est beaucoup plus stable que mon master de 85 que j’utilise habituellement, on m’avait parlé de son poids, je le trouve aussi léger que le 85.
Bref vraiment heureux, au final une bonne après-midi à rouler jusqu’à la tombée de la nuit avec mon fils et entre vieux pour une fois phiphi avait pris son GT unstamped.

Aller place aux photos.
A-IMG_3207.jpg
A-IMG_3229.jpg
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A-IMG_3237.jpg
A-IMG_3238.jpg
A-IMG_3242.jpg
A-IMG_3248.jpg
A-IMG_3274.jpg
Il me reste à trouver des cercles en 48 noir et trouver les pegs de fourche si spécifique.
J’ai une paire de pegs pour un ground master de 91, je pensais que ça ce monté.
ground m -91.jpg
Bizarrement il semble que non, le filetage semble être différent, j’étais peut-être aussi trop pressé d’aller rouler, si quelqu’un a des informations je suis preneur ou une paire a vendre.

:bye:

Re: Haro team Master 1990

Posté : 12 avr. 2016, 21:55
par flat1300
Laurent Marziale a écrit :Aaaaah le zolatone de 1990, une des plus belles peintures de l'époque d'après moi.

Pas mal le 1er montage. Vivement les 48s ;)

Bravo :clap:


Laurent
Je suis bien de ton avis :wink: meme si au début de mes recherches je souhaitais un 89 rouges :mrgreen:

Re: Haro team Master 1990

Posté : 16 avr. 2016, 09:47
par Zefloued
J'aimais bien avec les roues mauves dépareillées. :oops:
C'était assorti aux stickers et bien dans l'esprit des bikes de free je trouve. Tu pourrais même mettre une roue à bâtons et une à rayons pour faire style.

Re: Haro team Master 1990

Posté : 29 avr. 2016, 11:43
par flat1300
Zefloued a écrit :J'aimais bien avec les roues mauves dépareillées. :oops:
C'était assorti aux stickers et bien dans l'esprit des bikes de free je trouve. Tu pourrais même mettre une roue à bâtons et une à rayons pour faire style.
Ce n'est pas impossible qu'il change encore de roue :mrgreen:
Le noir aussi est assorti au stickers :roll:

:bye: