Salut tout le monde
Je viens d'avoir un devis de chez C4 labs pour un bi color (noir et bleu) pour mon haro FST de 88
Je compte l'envoyer la bas mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un à déjà fait un envoi chez eux et quel a été le prix du transport pour l'envoi.
Le devis de C4 labs comprend le powdering et le retour. Il ne me reste que le prix de l'envoi à connaitre
J'ai regardé sur internet (dhl UPS etc etc mais ce n'est pas très clair) Apparemment la poste aurait des tarifs plus avantageux.
Si vous avez un retour d’expérience je suis preneur.
Par ailleurs je vais du coup peut être avoir un kit stickers pour HARO FST 88 noir et bleu
J'en avais commandé un repro mais si je fais refaire mon cadre chez C4 labs je ferai poser un des leurs.
Si QQn est interressé il l'a pour 45€
Nico
Envoi chez C4 labs
- S&M
- Sans roulettes
Re: Envoi chez C4 labs
Hello, pourquoi envoyer ton C&F aux states, il y a des entreprises françaises qui peuvent te faire la même chose (sauf decals que tu commandes à part) pour moins cher! En plus, tu vas te taper des frais de douanes au passage!
Surtout si tu es en IDF, il y a pas mal d'adresses.
Par exemple, j'ai demandé un devis pour peinture epoxy gris moucheté avec décapage chimique de l'ancienne peinture, 110€ pour un cruiser!
Surtout si tu es en IDF, il y a pas mal d'adresses.
Par exemple, j'ai demandé un devis pour peinture epoxy gris moucheté avec décapage chimique de l'ancienne peinture, 110€ pour un cruiser!
Thomas.
-
oui j'y ai pensé mais le probleme et que je veux 2 couleurs alors c'est pas simple a trouver et surtout je souhaite que les couleurs correspondent bien aux couleurs des autocollants
Comme C4 labs fait la couleur et les stickers je me suis tourné vers eux
Nico
Comme C4 labs fait la couleur et les stickers je me suis tourné vers eux
Nico
- Doug
- Sans roulettes
Fait des recherches, mais certains sont déjà passé par C4Lab, avec un top résultat.
-
Oui apparement ils font du bon boulot
C'est pour ça que je veux l'envoyer la bas.
Nico
C'est pour ça que je veux l'envoyer la bas.
Nico