Cyrille a écrit :Son annonce n'a peut-etre pas sa place dans la rubrique oldschool, mais plus dans la rubrique "Propos de bmx". Je l'a trouvai interessante son annonce. Autant que ce soit un de nous qui profite de l'affaire... Mais je me trompe surement. Une annonce de vente bmx a peut-etre moins sa place dans ce forum que la propagande politique
Le forum des 23, c'est vraiment vider de son ame du debut... Eriiiiccccc!! au secour
T'as bien raison, sauf que c'est parce que c'est le pote d'Eric que le propagandeu politique comme tu dis peut nous bazarder ses conneries...
Donc je ne pense pas qu'appeler Eric au secours te soit d'un grand secours justement, sauf si Eric nous autorise à virer toutes les conneries de Flateu et là, crois moi, ça va pas traîner...
(Mais on a eu ce débat des dizaines de fois, on touche pas au pote du patron...

et le patron, c'est le patron, il a tous les droits au vu des services rendus à la communauté ! )
Et le Titi du neuf-trois qui nous balance ses annonces new school dans "Oldschool BMX", sans même passer par la case présentation méritait bien un petit trollage de post...

(Promis, je ne recommencerai plus... peut-être)