Salade de Bully, jolie, jolie ...
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
Re: Salade de Bully, jolie, jolie ...
ça va aller dessus les deux paires de cantilevers ?
et t'as pas oublié de démonter les maillons de la chaîne avant de prendre la photo ? (je taquine là

- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
Bah, j' aime bien que ce soit propre partout partout, et pour la chaine y a pas trop de plaisir alors...
Tiens, pendant que je te tiens, les selles de ces années là, c' était quoi ? des grosses toutes laides ou la petite type skyway le fait ? Pour les freins, l' était monté comme ça d' origine avec la fourche avec le rappel a l' interieur, je mettrai des tofs ! a+

- Renaud
- Sans roulettes
ah ouais, maintenant que tu le dis, j'aperçois un bout de tasseau sur un des bras de la fourche. ça doit être bien moche un cantilever à l'avant sur un bmx, bien que je ne comprenne pas ce qu'est un "rappel a l' interieur". Je me ferais un avis sur ça à la fin de ton montage :)
Je n'y connais rien en race dans ces années là (lesquelles ?), mais je me permet de te suggérer de ne pas mettre une selle toute laide sur ton vélo pour pas niquer ton kif de l'utiliser
-
- Sans roulettes
c'est pas un bike de race ^^ il est pluto orienté street et flat ce bike ! j'avais perso vu ce bike sur leboncoin complet il est tres beau et bien équipé mais un poil trop long comme tout les bikes conçu par RL Osborn !
pour la selle une en plastique type dynomax
@+
pour la selle une en plastique type dynomax

- Renaud
- Sans roulettes
Un vélo de freestyle avec des cantilevers, dont un à l'avant ?poupa lee a écrit :c'est pas un bike de race ^^ il est pluto orienté street et flat ce bike ! j'avais perso vu ce bike sur leboncoin complet il est tres beau et bien équipé mais un poil trop long comme tout les bikes conçu par RL Osborn !
J'ai hâte de voir ce qu'est ce "rappel a l' interieur" pour comprendre le truc
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
!!
woOw chanmé le truc !
merci pour les tofs !
Le principe marche t'il aussi bien sur le terrain que sur le papier ? genre faut pas presser le levier de manière plus radicale qu'avec d'autres freins pour que ça freine correctement ?
Et ça peut se régler sans galère ? on peut régler sans retirer la roue ? combien d'outils il faut ?
woOw chanmé le truc !
merci pour les tofs !
Le principe marche t'il aussi bien sur le terrain que sur le papier ? genre faut pas presser le levier de manière plus radicale qu'avec d'autres freins pour que ça freine correctement ?
Et ça peut se régler sans galère ? on peut régler sans retirer la roue ? combien d'outils il faut ?
-
- Sans roulettes