Y a t'il ou non un renfort sous le tube de JDD du mx400? Un peu comme le Haro rs1... Je n'en voit pas sur le catalogue mbk au chapitre ressources, mais j'en vois sur certains cadres en photos ou en vente... Pour être sûr ne pas faire une bêtise d'ignorant!
Merci d'avance
Mx400, renfort ou pas?
-
- Sans roulettes
- Localisation : Romans puis L.A. Puis Lyon puis Lisbonne puis Vancouver
-
- Sans roulettes
Re: Mx400, renfort ou pas?
De mémoire le renfort est apparu en 85
Les 84 n'en ont pas
Avec la fonction recherche tu as déjà un post la dessus avec les différents types de soudure et de trous sur les plaques arrieres
Les 84 n'en ont pas
Avec la fonction recherche tu as déjà un post la dessus avec les différents types de soudure et de trous sur les plaques arrieres
-
- Sans roulettes
- Localisation : Romans puis L.A. Puis Lyon puis Lisbonne puis Vancouver
Merci Seb, je regarde...Sébastien Bouverot a écrit :De mémoire le renfort est apparu en 85
Les 84 n'en ont pas
-
- Sans roulettes
Hello,tomtom69 a écrit :Merci Seb, je regarde...Sébastien Bouverot a écrit :De mémoire le renfort est apparu en 85
Les 84 n'en ont pas
je crois que c'est celui là:
/viewtopic.php?f=2&t=1708
Mais le topic à mal vieillit car la plupart des impages insérées ne sont plus affichées...

Un problème d'hébergement des images.
Dommage.
Cela pose le problème de la préservation de ce que les membres mettent sur le forum.
Tous ces infos collectées sont amenées à disparaitre à plus ou moins long terme.
- Manu
- Sans roulettes
C'est vrai,ce qui m'irrite le plus c'est que c'est remplacé par de la pub en plus...Philippe Cettour a écrit :Hello,tomtom69 a écrit :Merci Seb, je regarde...Sébastien Bouverot a écrit :De mémoire le renfort est apparu en 85
Les 84 n'en ont pas
je crois que c'est celui là:
/viewtopic.php?f=2&t=1708
Mais le topic à mal vieillit car la plupart des impages insérées ne sont plus affichées...![]()
Un problème d'hébergement des images.
Dommage.
Cela pose le problème de la préservation de ce que les membres mettent sur le forum.
Tous ces infos collectées sont amenées à disparaitre à plus ou moins long terme.

-
- Sans roulettes
C'est vrai!
Mais j'ai retrouvé le sujet d'origine dans une autre section du forum et quelques photos on été préservées.
OUF!
A vos disques dur avant que tout soit partit aux oubliettes à nouveau.
/viewtopic.php?f=2&t=5502
Mais j'ai retrouvé le sujet d'origine dans une autre section du forum et quelques photos on été préservées.
OUF!
A vos disques dur avant que tout soit partit aux oubliettes à nouveau.
/viewtopic.php?f=2&t=5502