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Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 02 juil. 2015, 16:39
par chris_325is
bonjour, voici le petit dernier, ça ne court pas les rue ce modèle, mais qu'est ce que c'est beau
a+ tof
1983 Racer 3X0059 w/ Baseball Symbol and forks 3XT
Harry Leary Turbo frame and fork Original Koizumi (Stamped w/ Baseball Symbol)
HLT bars
Oakley F1 style grips
New decals
Kashimax Aero Suede seat
Elina PDNP seat guts
HLT Cro-mo seatpost
DB Pad set
SR seat clamp
Dia compe MX 901 fornt and rear caliper
Dia compe Tech 4 brake lever nos
Dia compe brake pads
Araya 7X rims 20 x 1.75
Suntour Hubs
Michelin Naja 20 x 1.75 tyres
Tange Headset Threaded
HLT Sugino Crank
Sugino 44 T chainwheel
Sugino Chainring Bolts
MKS pedals 9x16
HLT Sugino stem
Izumi Chain inox color

Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 02 juil. 2015, 16:59
par S&M
Splendide!!!!!J'adore !!!!
Le pédalier est superbe, la potence aussi, en fait tout est beau!
En tout cas, tu traines pas!
Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 02 juil. 2015, 17:15
par chris_325is
Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 02 juil. 2015, 18:40
par RIDER.SE.RACING
Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 02 juil. 2015, 19:05
par chris_325is
merci
c'est clair qu'en France, ça ne court pas les rues, ce devait être mal distribué/importé
en ricains, on trouve du Hutch, du GT et du Skyway à tour de bras, mais du DB, très peu
ce serait drôle de recenser tous les Harry Leary Turbo en France, je pense qu'on peut les compter sur les 5 doigts d'une main
rien que sur le museum US, il n'y en a que 1 page et demi, alors que par exemple les skyway TA, y'en a 9 pages
a+ tof
Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 02 juil. 2015, 20:04
par Stef Toupenet
Beau vélo
pourquoi souder une plaque pour alourdir le pédalier ?
Tu as une machine à polir ?
Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 02 juil. 2015, 20:07
par Manu
Pffff t'es pas humain toi...
C'est un vrai bike de musée!
Je l'avais aperçu sur les clichés du Motomag mais j'attendais que tu nous le présente officiellement...
Mais où t'arrêteras-tu?

Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 02 juil. 2015, 20:10
par chris_325is
Stef Toupenet a écrit :Beau vélo
pourquoi souder une plaque pour alourdir le pédalier ?
Tu as une machine à polir ?
tu sais ce cadre est tellement léger que ce n'est pas cette plaque qui alourdit beaucoup
j'ai un polisseur à côté de chez moi, un As !
a+ tof
Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 02 juil. 2015, 20:11
par chris_325is
Manu a écrit :Pffff t'es pas humain toi...
C'est un vrai bike de musée!
Je l'avais aperçu sur les clichés du Motomag mais j'attendais que tu nous le présente officiellement...
Mais où t'arrêteras-tu?

merci Manu, j'arrête quand je n'arrive plus à rentrer dans le grenier, et ça ne devrait pas tarder
a+ tof
Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 02 juil. 2015, 21:59
par ULTRA
Là je suis jaloux ! C'est le bike que je rêve de m'offrir un jour !
Si la photo du bike bleu est bien une photo du même vélo, tu as accompli un travail de OUF
Je ne le dirai jamais assez, SUPERBE, SUPERBE, SUPERBE...!!!
Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 03 juil. 2015, 00:15
par orestt
Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 03 juil. 2015, 00:49
par Antonio Da Costa
Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 03 juil. 2015, 05:20
par chris_325is
ULTRA a écrit :Là je suis jaloux ! C'est le bike que je rêve de m'offrir un jour !
Si la photo du bike bleu est bien une photo du même vélo, tu as accompli un travail de OUF
Je ne le dirai jamais assez, SUPERBE, SUPERBE, SUPERBE...!!!
salut et merci
oui, je confirme, c'est le même vélo, il a été décapé, micro billé et peint à l'époxy
a+ tof
Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 03 juil. 2015, 13:29
par Meuniow
Comme neuf, bravo pour le résultat et le délai de réalistion....... Moi il me faut 2 ans.
Re: Diamond Back Harry Leary Turbo
Posté : 03 juil. 2015, 13:50
par Christophe Petitot
Je n'ai jamais kiffé les DB, mais ta resto est PARFAITE
